Auteur Sujet: Endurcissement des os pour cassage  (Lu 925 fois)

Hors ligne Renko

  • Membre 2
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 402
  • Sagesse: -1
Endurcissement des os pour cassage
« le: septembre 16, 2015, 18:56:27 pm »
J'adore le tameshiwari et j'ai 2 objectif à plus ou moins long terme.

La première est de réussir 1 béton dans les 4 techniques de base : Shotei , shuto, higi et kakato

Ainsi que de brise un bâton de baseball en pin.


Je fais deja régulièrement les exercice d'endurcissement du pisiforme ainsi de ma main pour le shotei.

On ma parlé d'un petit baton en bois que je pourrais utilisé pour endurcir par micro-fracture mon tibia et mon avant bras pour le higi.

Est-ce que vous savez le nom que ça porte ou auriez-vous des solutions d'objet maison ?

Sinon, est-ce que quelqu'un ici a deja fait du cassage du type béton et / ou baseball et si oui, auriez-vous des conseils, des liens pour des choses à lire etc.

C'est vraiment un projet sur le long terme ( d'ici 2 à 4 ans ) et que je ne vais envisager que si je pense être capable d'y arriver ( je ne dois pas non plus négliger la force nécessaire pour cassé le dit bâton ) Je tiens pas plus que quiconque de me casser le tibia, semble-t-il que c'est assez douloureux.

En vous remerciant !

 

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Endurcissement des os pour cassage
« le: septembre 16, 2015, 18:56:27 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !