Auteur Sujet: Ciao a tutti !  (Lu 480 fois)

Hors ligne Laurentc@lix

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 114
  • Sagesse: 27
Ciao a tutti !
« le: septembre 26, 2015, 12:46:12 pm »
Bonjour à tous,

Laurent de Marseille. J'ai pratiqué divers arts martiaux pendant une dizaine d'années (genbukan ninpo, aikido iwama ryu, karate Goju ryu,... ), entrecoupés de sports de combats, j'ai découvert il y a quelques années les arts martiaux italiens du couteau et bâton. Ca a été une vraie révélation pour moi, je poursuis donc ma voie en Italie où je me rends très régulièrement pour ma formation personnelle.
Je suis le représentant pour la France de Maestro Danilo Rossi Lajolo di Cossano qui parcourt l'Italie dans le but de collecter les divers systèmes au sein des familles, rencontrer leurs représentants. Il se veut ainsi un gardien de la tradition dans le but de préserver et divulguer l'enseignement afin qu'il ne tombe dans l'oubli.

Il a ainsi crée son école, la Calix Academy, et y enseigne le Lajolo Knife Fencing System. Protection personnelle, duel au couteau, bientôt sport avec création du "Corto", il y en a pour tous les goûts au sein de l'école.
J'y suis instructeur et mon but est de faire connaître ces formidables arts martiaux à la France, vous trouverez plus d'infos sur le blog que j'ai crée à ce sujet. http://les3chevaliers.com
groupe facebook : Calix Marseille

je pratique également l'escrime à Marseille afin de parfaire ma formation, principalement l'épée qui est l'arme qui correspond le mieux au duel tel que je le conçois.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long

en vous remerciant de m'avoir lu, au plaisir d'échanger
Sportivement,
Laurent

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Ciao a tutti !
« le: septembre 26, 2015, 12:46:12 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !