Auteur Sujet: Photo Stage Muaythai Club Thierry Krav (Krav-Maga, Krav Survival, Self-Défense P  (Lu 2146 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Photo Stage Muaythai Club Thierry Krav Avec les Soks CoudesTechnique Muay Khao (techniques de genoux)

http://krav91.wifeo.com/presentation.php
 

Enfin quelques photos du stage fait par mon ami dans le Club Krav maga de Thierry Krav Khru Freddy  Bpjeps Muay Thaî Kick Boxing et Bpjeps Sports de Contact

 Beaucoup de monde pour cette intervention Muaythai Travaille de Soks Coudes Kaos Genoux Avec une Ambiance de Stagiaires Hyper Motivés !


 A 65 Ans    #papy# J'adore cette technique entre Karate - Mae-Geri - front-kick - Tip Muay thai Le coup de pied direct de forme dite « pistonnée » : La surface de frappe suit la ligne la plus droite possible vers la cible. Le coup est donné avec l’idée de percuter en profondeur !
 PROTEGE tibia Jean Mi Caussé BOOSTER Benjamin Biondi Partenaire de Freddy

https://www.facebook.com/thierry.armeng?fref=ts
 Sawadee Merci pour invitation a ce Stage et d’être un Homme de Paroles ! Albert Cohen a dit :
« Jurer est une chose, tenir parole est une deuxième chose. »




Kostia Schlaccoff Johnny Frachey Et l'ancien avec plaisir nous Animerons un Stage Donc Affaire a suivre La je part Russie Apres Thailande BKK Championnat du Monde retour fin mars Sawadee !



L' A.M.C 91 ouvre ses portes aux différents corps de sécurité de l'Etat (Administration Pénitentiaire, Armée, Gendarmerie, Police Nationale, Douanes, Police Municipales, Sapeur-Pompiers,...) mais aussi aux personnes lambda de bonne moralité.

Nous vous proposons donc de découvrir un ensemble de techniques basées sur la pratique des sports de combat et des formations au maintien de l'ordre, tout en conciliant dépense physique, plaisir et convivialité, encadré par des instructeurs diplômés et issus des corps de sécurité.

 Les disciplines abordées (Krav-Maga, Krav Survival, Self-Défense Pro) lors des entrainements ou des divers stages, doivent vous permettre d'acquérir de bons reflexes, une confiance en vous et une bonne maîtrise afin de pallier à certaines difficultés rencontrées dans le cadre professionnel ou privé.
 Thierry Krav
« Modifié: mars 06, 2016, 13:58:05 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne A-Jensen

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: 0
Merci encore pour le stage Maitre Jomtiem  :)

Mon club au top comme d'habitude :-D= :-)\_


Faut que je vois avec le patron Thierry ou Fred, vu que je m'occupe du site krav91.wifeo, si je peut monter un diaporama des stages !


« Modifié: mars 06, 2016, 16:34:55 pm par A-Jensen »

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Merci encore pour le stage Maitre Jomtiem  :)

Mon club au top comme d'habitude :-D= :-)\_


Faut que je vois avec le patron Thierry ou Fred, vu que je m'occupe du site krav91.wifeo, si je peut monter un diaporama des stages !





Super et avec plaisir Merci et à bientôt Mardi départ Moscou Coach pour une grande Organisation et j'enchaîne Thaïlande Coach championnat du monde de Muay Thai à BKK je file à Ayatuya et après Visites et nous passons Dans les Camps Sityodtong et Singpatong Phuket et certainement Tiger Muay-thaï et le Top Team Sawadee ! amitiés Martiales Khru  Freddy  L'ancien  #papy#
« Modifié: mars 06, 2016, 20:30:47 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne A-Jensen

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: 0
Bon courage pour votre escapade en ex-Union Soviétique ! On est tous derrières Johnny Frachey et vous le menerez au sommet  8)

Hors ligne SDEFENSE

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 55
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Eh mais c'est Thierry sur la photo  :D Il est sur tous les fronts  :-|>--<|-:
C'est vraiment un mec super  ;-)p
Que le monde est petit  :-)UU(-:

Hors ligne A-Jensen

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: 0
Eh mais c'est Thierry sur la photo  :D Il est sur tous les fronts  :-|>--<|-:
C'est vraiment un mec super  ;-)p
Que le monde est petit  :-)UU(-:


Salut SDEFENSE


tu es d'où, tu fais partie de l'UKMF/FIKSDA de Philippe Briand ???

Hors ligne SDEFENSE

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 55
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Salut A-Jensen !
Oui je suis instructeur à l'UKMF  ;) dans le Gard club "Strike Dfence" :P

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !