Auteur Sujet: bonjour!  (Lu 2244 fois)

Hors ligne Bibleur

  • Le dévoreur de Marshmallow...
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 18
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
  • Nous avons encore beaucoup à apprendre :D
bonjour!
« le: octobre 10, 2015, 23:43:41 pm »
Slt les gens moi c'est Bibleur, ou Bibleur sama pour les intimes  8) j'ai pas grand choses à foutre des fautes d'orthographe dsl -.-'  sinon j'ai 19 ans, dans mon adolescence j'ai pratiqué le karaté jusqu'à la ceinture bleu marron mais peu importe (j'ai oublié tout mes kata  :-D= ) mais c'est quand même ce qui ma dévergondé sur le plan du combat, le combat à toujours été ma plus grande passion, ce qui m'a amené à m'intéresser à tout les art martiaux de la boxe anglaise à l'Iaido en passant par le kung fu ou encore le muay thai... je n'ai jamais stoppé l'entrainement, je pratique mes propres enchaînements tout les jours, mais plus particulièrement je pratique un entrainement très intensif avec mon bokken... et voilà je ne cherche pas tellement à rejoindre un autre style martial mon mélange marche très bien  ;-)p et sinon j'habite dans le centre de la France et je suis ici pour discuter librement de l'art du combat qui est très mal perçu de nos jours :/ . :-X         
Si tu ne sème ne rien tu ne récoltera rien (maintenant pense à toutes les significations de cette phrase)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

bonjour!
« le: octobre 10, 2015, 23:43:41 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Gepec

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 109
  • Sagesse: 8
Re : bonjour!
« Réponse #1 le: octobre 11, 2015, 09:08:54 am »
Bienvenue,

Tu es donc tout à fait autodidacte avec ton bokken ? Comment sais-tu que ton mélange marche bien ? L'as-tu confronté à d'autres pratiquants ?

Dernière question et promis j'arrête ;) D'où es-tu en région Centre ? je suis d'Orléans, si tu as besoin d'infos sur les clubs du coin, notamment en ce qui concerne les armes je me ferai un plaisir de t'aider.

Hors ligne bokken

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 328
  • Sagesse: 18
  • Sexe: Homme
  • 七転八起 – « sept fois tombé, huit fois debout »
    • Sur les pas de Mars
Re : bonjour!
« Réponse #2 le: octobre 11, 2015, 09:33:35 am »
Bonjour Bibleur et bienvenue  :-|>--<|-:

Hors ligne skipy

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 616
  • Sagesse: 28
  • Sexe: Homme
Re : bonjour!
« Réponse #3 le: octobre 11, 2015, 12:19:30 pm »
bienvenue. moi j'ai grandi a Chartres.
C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix.
Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

Hors ligne Bibleur

  • Le dévoreur de Marshmallow...
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 18
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
  • Nous avons encore beaucoup à apprendre :D
Re : bonjour!
« Réponse #4 le: octobre 11, 2015, 16:21:31 pm »
Tout d'abord je vous remercie de vos messages de bienvenue :).
Par où commencer... Et oui je suis autodidacte avec mon bokken et j'adore ça cependant sachant que je n'ai jamais pratiqué de sport armé je ne suis pas trop sûr de moi en matière de techniques, après je suis assez doué pour ce qui est d'analyser des mouvements mais le ressentit d'une armes est très différents du corps humain à observer parce-que chaque bokken ne pèse pas la même masse et sans son comme sur certaine anciennes vidéos d'Iaido par exemple je ne peu savoir avec quelle force ou fluidité le maître frappe et donc je ne peu que m'inspirer de sa technique sans pouvoir la reproduire parfaitement (c'est déjà long ce que j'ai écrit  #circonspect# ) et il faut savoir qu'en parallèle j'ai convaincu ami de ce payer aussi un bokken mais lui n'a aucune notion en ce qui concerne les techniques et donc le jours où nous auront chacun de notre côté un niveau potable nous nous affronteront pour la seule joie de ce battre  :-|>--<|-: Ensuite...
Et bien mon mélange n'est pas encore terminé je penses mais au fur et à mesure des années à la recherche de sa maîtrise complète, j'ai un peu honte à le dire chercher la confrontation avec des camarades ou bien des personnes ayant une notoriété dans le domaine du combat, j'ai connus la défaite plusieurs fois  :-/~)-#  :-|_:-* et j'ai compris très vite comment apprendre dans la défaite, ma plus grosse défaite reste contre l'aïkido où j'ai bien mordu la poussière sur une très belle utilisation de mon propre poids mais c'était entre amis et on a bien rigolé derrière sinon j'ai affronté un très bon boxeur qui ma fais comprendre l'importance des esquive même si je l'ai éclaté en lui faisant découvrir les feintes et bien-sûr j'ai affronté des judokas à la pelle mais dsl pour les pratiquants mais je me focalise sur les coup sec du karaté qui ma servit de base alors les judokas ne pouvait seulement tenter de rentrer dans ma garde et au départ je vous avoues que c'est très désagréable et perturbant aussi mais je m'en sortait un peu grâce à mon agilité et par la suite j'ai intégré à mon paterne les genoux et les coudes avec le temps ma souplesses ce limitant à lever ma jambe seulement jusqu'à ma tête j'ai décidé de me focaliser sur le mid et low kick qui sont bien moin facile à attraper et à contrer par une balayette par exemple alors adieux mes gros mawashi geri  #larmes# mais sinon c'est vrai que d'avoir un pratiquant comme partenaire c'est très enrichissant et j'adore ça, ensuite je conseille au plus jeunes si il lise ça bien entendu de ne pas ce battre en cours c'est mal (ça ma fais redoubler) et de bosser en cours au lieux de tout miser sur votre sport (le redoublement qui m'a fait arrêter par obligation) voilà je crois que c'est tout et sinon je suis dans le 18 à Vierzon près de Bourges, et merci pour la proposition mais je pense rejoindre un club un peu plus tard pour l'instant je part à l'armée faire mes classes le mois prochain et donc je n'ai pas trop de temps pour moi.
Si tu ne sème ne rien tu ne récoltera rien (maintenant pense à toutes les significations de cette phrase)

Hors ligne shotoura

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 144
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Homme
Re : bonjour!
« Réponse #5 le: octobre 11, 2015, 18:09:02 pm »
Bienvenue bibleur :) c'est interessant la façon dont tu pratiques  :)

Hors ligne Bibleur

  • Le dévoreur de Marshmallow...
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 18
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
  • Nous avons encore beaucoup à apprendre :D
Re : bonjour!
« Réponse #6 le: octobre 11, 2015, 18:22:57 pm »
Merci c'est bien la première fois que quelqu'un trouve ça intéressant... C'est le genre de sujet que je ne peu aborder avec personnes autours de moi je suis heureux d'avoirs ut la jugeote de chercher et d'avoir trouvé ce forum je suis ouvert à toutes les critiques et à l'écoute de tout les conseils que vous pourrez me donner  #papy#
Si tu ne sème ne rien tu ne récoltera rien (maintenant pense à toutes les significations de cette phrase)

Hors ligne skipy

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 616
  • Sagesse: 28
  • Sexe: Homme
Re : bonjour!
« Réponse #7 le: octobre 11, 2015, 20:47:49 pm »
Tu pars dans quel regiment?
C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix.
Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

Hors ligne Bibleur

  • Le dévoreur de Marshmallow...
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 18
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
  • Nous avons encore beaucoup à apprendre :D
Re : bonjour!
« Réponse #8 le: octobre 11, 2015, 21:05:17 pm »
Je part pour le SEA (service essences) ou si il n'y a plus de place, dans le régiment du train, j'ai un permis poids lourd enfaite.
Si tu ne sème ne rien tu ne récoltera rien (maintenant pense à toutes les significations de cette phrase)

Hors ligne skipy

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 616
  • Sagesse: 28
  • Sexe: Homme
Re : bonjour!
« Réponse #9 le: octobre 11, 2015, 21:40:59 pm »
ok cool moi j’étais au 3 rmed
C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix.
Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !