Auteur Sujet: Cherche partenaire d'entrainement à Metz  (Lu 2813 fois)

Hors ligne Tansao

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
Cherche partenaire d'entrainement à Metz
« le: janvier 22, 2012, 10:23:35 am »
Bonjour,

Je pratique le Wing Chun Kung Fu depuis bientôt 4 ans. J'habite à Metz.Et pour pouvoir étudier ce style, je me déplace jusqu'à Nancy (Sho Bu Kaï).J'ai un super professeur, qui a étudié chez Sifu Didier Beddar à Paris, lui même, élève de William Cheung, lui même, élève de Yip Man.

Compte-tenu de la distance, et de certains facteurs économiques et pratiques, je ne vais à l'école de wing chun, qu'une fois par semaine, le vendredi soir. Pour progresser, rien de mieux que la pratique.

Je suis à la recherche d'un partenaire d'entraînement à Metz, qui est intéressé par le style. Et s'il est pratiquant d'un autre style, il pourra apporter son expérience. Merci et dans l'attente de vous lire.
Cordialement
« Modifié: janvier 22, 2012, 13:26:59 pm par Tansao »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Cherche partenaire d'entrainement à Metz
« le: janvier 22, 2012, 10:23:35 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Onibaku57

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: 0
Re : Cherche partenaire d'entrainement à Metz
« Réponse #1 le: mars 08, 2013, 16:07:01 pm »
Bonjour ! Je suis de Metz et débute dans le wing chun. J'ai du apprendre seul mais je connais déjà les bases comme le pak sao, le larp sao, le bang sao, les drill... Et je cherche un pratiquant pour m'entrainé et m'apprendre de nouvelles choses !
Je suis boxeur... ^^

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !