Auteur Sujet: Recherche partenaire pour entrainement  (Lu 1244 fois)

Hors ligne Inshun

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 0
Recherche partenaire pour entrainement
« le: octobre 15, 2015, 17:54:35 pm »
Bonjour à tous,  #idee#

Venant de Prague, je vis à Paris depuis ce Septembre. Comme vous avez pu le comprendre dans le titre je cherche quelqu'un avec qui m’entraîner au Shuai Jiao (lutte), Chin Na, et autres applications au combat. J'ai pas un niveau incroyable, je pratique depuis presque 3 ans et je cherche quelqu'un de tout niveaux; l'idée n'étant pas de me servir de quelqu'un comme d'un pantin ou de donner des leçons, juste rencontrer des passionnés d'arts martiaux et d'échanger  Sourire

Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui envoyer mes coordonnées via message privé et on peut se mettre d'accord  Sourire

Merci de l'attention,

Arnaud  ;D

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Recherche partenaire pour entrainement
« le: octobre 15, 2015, 17:54:35 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne chris II

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: 0
Re : Recherche partenaire pour entrainement
« Réponse #1 le: octobre 18, 2015, 10:37:14 am »
Salut,

Je pourrai peut etre t'aider en self defense. Tu cherches à t'entrainer comment ? situations self defense, sparring ?

Hors ligne Inshun

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 0
Re : Recherche partenaire pour entrainement
« Réponse #2 le: octobre 18, 2015, 13:04:58 pm »
Salut,

Merci de ta réponse ! Pour l'entraînement j'ai pas vraiment de ligne directrice, c'est plus pratiquer les choses où il y a besoin d'un partenaire :) Mais surtout sparring en fait ;-)p

Bref, dis moi comment ça marche pour toi

Arnaud

Hors ligne chris II

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: 0
Re : Recherche partenaire pour entrainement
« Réponse #3 le: octobre 18, 2015, 18:58:34 pm »
Salut,

Pourquoi pas. ça à l'air intéressant même si c'est des sparrings. ça marche pour moi, un test pour voir ce que cela donne.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !