Auteur Sujet: Le sixième sens et le temps de réaction de Serena Williams !!  (Lu 2053 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Le sixième sens et le temps de réaction de Serena Williams !!
« le: novembre 08, 2015, 09:51:02 am »
c'est récent ...........................
/////Ce mercredi 4 novembre, Serena Williams racontait sur sa page Facebook sa désagréable mésaventure. Alors qu'elle dînait dans un restaurant chinois, la championne de tennis, qui avait dansé avec Novak Djokovic pour fêter leurs titres remportés à Wimbledon récemment, a eu la mauvaise surprise de voir un homme s'emparer de son téléphone portable avant de partir précipitamment de l'établissement. "Il y avait un type près de moi et quelque chose m'a dit de faire attention à lui. Au moment où je m'y attendais le moins, ce voleur a pris mon téléphone et a rapidement quitté le restaurant", déclare-t-elle dans cette publication. "Sans réfléchir, j'ai réagi et je l'ai pris en chasse. Il a commencé à courir, mais j'étais plus rapide que lui (ces sprints que je fais aux entraînements sont utiles). Je suis revenue à sa hauteur en un éclair. Tout en restant calme, j'ai pris ma voix la plus menaçante et je lui ai gentiment demandé s'il avait "accidentellement" prix le mauvais téléphone. Il a marmonné quelque chose, ne se doutant pas que ce qui venait de se passer pouvait se produire", elle a ensuite eu le droit à une standing ovation lors de son retour dans le restaurant.

le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Le sixième sens et le temps de réaction de Serena Williams !!
« le: novembre 08, 2015, 09:51:02 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Vakarm

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 507
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Re : Le sixième sens et le temps de réaction de Serena Williams !!
« Réponse #1 le: novembre 09, 2015, 15:49:52 pm »
Apparemment quand tu as le tempérament pour dominer, tu l'as partout...

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : Le sixième sens et le temps de réaction de Serena Williams !!
« Réponse #2 le: novembre 09, 2015, 16:33:22 pm »
Apparemment quand tu as le tempérament pour dominer, tu l'as partout...

   >-(|  #nunch#  :-=#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : Le sixième sens et le temps de réaction de Serena Williams !!
« Réponse #3 le: novembre 09, 2015, 16:44:44 pm »
Je vais peut-être faire mon chieur, mais c'est super dangereux de faire ça... Par défaut, je considère toujours qu'un voleur a au minimum une lame.

Après, je ne connais pas le passé martial de S.W.
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne Vakarm

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 507
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Re : Le sixième sens et le temps de réaction de Serena Williams !!
« Réponse #4 le: novembre 09, 2015, 17:11:38 pm »
Oui c'est dangereux!  Même pour quelqu'un qui a un lourd passé martial.



Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Le sixième sens et le temps de réaction de Serena Williams !!
« Réponse #5 le: novembre 10, 2015, 08:35:16 am »
dans ce genre de situation il n'existe  pas de comportement raisonnable à 100/pour 100 le danger est omnipraesentia
  :-=##=-:
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : Le sixième sens et le temps de réaction de Serena Williams !!
« Réponse #6 le: novembre 10, 2015, 09:22:05 am »
Bon, après, c'était peut-être le dernier Iphone, celui qui est plus large de 5mm, plus fin de 0.1mm et plus léger de 3 grammes. Donc je comprend très bien SW.  #troll#
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne GEO

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 36
  • Sagesse: 4
Re : Le sixième sens et le temps de réaction de Serena Williams !!
« Réponse #7 le: novembre 10, 2015, 10:56:21 am »
Bonjour

je n'ai pas beaucoup d'expérience de la self en situation réelle, mais le jour ou j'ai attrapé un pick pocket qui m'avait fait les poches, le gars m'a gentiment rendu mon porte feuille en s'arrangeant pour ne pas prendre un coup, sans que j'ai même à le menacer, son objectif était de partir sans attirer plus l’attention.
 
Le voleur de type furtif ne cherche pas la confrontation, dans le récit qu'elle fait, SW a laissé une porte de sortie au voleur furtif, il a sauté sur l'occasion pour éviter les problèmes. à mon avis, c'est assez courant.

Le prédateur armé essaye lui aussi de minimiser ses risques, d'ailleurs (sauf le psychopathe)


Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : Re : Le sixième sens et le temps de réaction de Serena Williams !!
« Réponse #8 le: novembre 10, 2015, 10:58:34 am »
 
C'est quoi, un cure-dent ?  #troll#

 #fuite#
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : Re : Re : Le sixième sens et le temps de réaction de Serena Williams !!
« Réponse #9 le: novembre 10, 2015, 12:12:20 pm »

C'est quoi, un cure-dent ?  #troll#
Yep. Un mini couteau de cuisine. Mais bien suffisant pour t'envoyer ad patres.  |*-p . Bon, après, transporter ça dans sa poche de jean, c'est le meilleur moyen pour se l'enfoncer dans la cuisse...

Bonjour
je n'ai pas beaucoup d'expérience de la self en situation réelle, mais le jour ou j'ai attrapé un pick pocket qui m'avait fait les poches, le gars m'a gentiment rendu mon porte feuille en s'arrangeant pour ne pas prendre un coup, sans que j'ai même à le menacer, son objectif était de partir sans attirer plus l’attention.
Ce que j'en déduis, c'est que tu as eu de la chance. Mais effectivement, laisser un porte de sortie pour que l'individu ne se sente pas acculer (j'ai bien dit acculer et non pas en*****, espèce de petits pervers!  #fessee# ), c'est la meilleurs solution pour que ça ne dégénère pas.
« Modifié: novembre 10, 2015, 12:16:04 pm par 4PIsr »
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !