* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Holly Holm assomme Ronda Rousey et devient la nouvelle championne l  (Lu 3554 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Holly Holm Une fausse Patte c'est toujours Dangereux Se dit d’un boxeur gaucher ou plutôt d’un boxeur en garde inversée, c'est-à-dire pied droit en avant. On dit également une « fausse-patte » L’entraîneur à son « poulain » : « Ne vois-tu pas que c’est une fausse-patte ? Tourne donc de l’autre côté, si tu ne veux pas te faire cueillir avec sa gauche ! ».

Qui esquive se déplace frappe elle est techniques et bonne Tactique c'est un sans faute et Ce High Kick gauche tête qui touche Ronda Rousey suivit au sol logique par des Percussions !
 Le Pieds-poings Genoux restent incontournable A trop se croire Invincible Voilà la Sanction !
 Il faut faire le Show mais ne pas
 confondre avec Arrogance !
 Sawadee !

http://mmanouvelles.com/video-holly-holm-assomme-ronda-rousey-et-devient-la-nouvelle-championne-poids-coq-de-lufc/




Holy Holm est la nouvelle championne poids coq de l’UFC. La combattante de 34 ans a réussi l’impossible, ce samedi soir, lors du combat principal de l’UFC 193.

Holm a assommé Ronda Rousey avec un puissant coup de pied à la tête suivi de plusieurs coups au sol. La combattante du Team Jackson/Wink est toujours invaincue (10-0).

Un combat parfait pour Holm.
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne JetBui

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 52
  • Sagesse: 3
Re : Holly Holm assomme Ronda Rousey et devient la nouvelle championne l
« Réponse #1 le: novembre 15, 2015, 13:19:29 pm »
full combat



Hors ligne Renko

  • Membre 2
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 402
  • Sagesse: -1
Re : Holly Holm assomme Ronda Rousey et devient la nouvelle championne l
« Réponse #2 le: novembre 15, 2015, 15:37:41 pm »
Pourquoi une championne de judo a t'elle voulu se battre aussi longtemps debout contre une championne de boxe ?

J'ai regardé tout les combats de Rousey depuis sont arrivé en MMA et celui-ci me parait aussi incroyable que la première défaite d'Anderson Silva après son règne.


Je dit pas que le combat est arrangé, mais je crois que les gens en avaient plutôt marre des combats de Rousey qui duraient 20-30 secondes. Holly Holm est une championne qui offre des combats plus intéressant à voir et de meilleurs durée que Rousey.

Vive la nouvelle reine.

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Holly Holm assomme Ronda Rousey et devient la nouvelle championne l
« Réponse #3 le: novembre 15, 2015, 19:19:49 pm »
Pourquoi une championne de judo a t'elle voulu se battre aussi longtemps debout contre une championne de boxe ?

J'ai regardé tout les combats de Rousey depuis sont arrivé en MMA et celui-ci me parait aussi incroyable que la première défaite d'Anderson Silva après son règne.


Je dit pas que le combat est arrangé, mais je crois que les gens en avaient plutôt marre des combats de Rousey qui duraient 20-30 secondes. Holly Holm est une championne qui offre des combats plus intéressant à voir et de meilleurs durée que Rousey.

Vive la nouvelle reine.


Le Pieds-poings Genoux restent incontournable et a ce jeux

 La tactique Holm c'est de Boxer se déplacer frapper a distance tactique Ronda c'est d' avancer la cadrer elle se fait toucher par sont direct du Bras arrière  ne trouve pas la solution  et regarde dans le première 5 mn meme c'est Ronda qui est amenés au SOL !
C'est un SANS FAUTE

  De Holly Holm Une fausse Patte c'est toujours Dangereux Se dit d’un boxeur gaucher ou plutôt d’un boxeur en garde inversée, c'est-à-dire pied droit en avant.


Definition. MMA. Mixed martial arts. A hybrid of full contact striking and grappling styles (muay thai, wrestling, jiu-jitsu, etc...)

http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Mma-la-star-americaine-ronda-rousey-au-tapis/607883

Grosse surprise dimanche, à l'Etihad Stadium de Melbourne, devant 56 000 spectateurs: la star américaine du MMA, Ronda Rousey, a concédé sa première défaite dans la discipline. La vedette de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), la puissante ligue américaine, a cédé sa ceinture des poids coqs à sa compatriote Holly Holm.

Rousey (28 ans) a concédé un K.O. sévère au deuxième round sur un coup de pied, après avoir terminé le premier round le visage en sang. Elle s'est ensuite rendue par précaution à l'hôpital. Elle y restera toute la nuit. Il s'agit de sa première défaite en 13 combats. Ancienne boxeuse, Holm reste invaincue (10-0).
« Modifié: novembre 15, 2015, 20:11:26 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Tony Montana

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 409
  • Sagesse: 9
Re : Holly Holm assomme Ronda Rousey et devient la nouvelle championne l
« Réponse #4 le: novembre 15, 2015, 19:39:50 pm »

Le courage ce n'est pas "Ne pas avoir peur".
Le courage c'est "Avoir peur et le faire quand même".

N'ayez rien à gagner, rien à perdre… et n'ayant rien à perdre, vous gagnerez…

Hors ligne Tony Montana

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 409
  • Sagesse: 9
Le courage ce n'est pas "Ne pas avoir peur".
Le courage c'est "Avoir peur et le faire quand même".

N'ayez rien à gagner, rien à perdre… et n'ayant rien à perdre, vous gagnerez…

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Re : Holly Holm assomme Ronda Rousey
« Réponse #6 le: novembre 15, 2015, 19:52:28 pm »
Pourquoi une championne de judo a t'elle voulu se battre aussi longtemps debout contre une championne de boxe ?

J'ai regardé tout les combats de Rousey depuis sont arrivé en MMA et celui-ci me parait aussi incroyable que la première défaite d'Anderson Silva après son règne.


Je dit pas que le combat est arrangé, mais je crois que les gens en avaient plutôt marre des combats de Rousey qui duraient 20-30 secondes. Holly Holm est une championne qui offre des combats plus intéressant à voir et de meilleurs durée que Rousey.

Vive la nouvelle reine.


Le Pieds-poings Genoux restent incontournable et a ce jeux Holm

 La tactique Holm c'est de Boxer se déplacer frapper a distance tactique Ronda c'est d' avancer la cadrer elle se fait toucher par sont direct du Bras arrière  ne trouve pas la solution  et regarde dans le première 5 mn meme c'est Ronda qui est amenés au SOL !
C'est un SANS FAUTE

  De Holly Holm Une fausse Patte c'est toujours Dangereux Se dit d’un boxeur gaucher ou plutôt d’un boxeur en garde inversée, c'est-à-dire pied droit en avant.


Definition. MMA. Mixed martial arts. A hybrid of full contact striking and grappling styles (muay thai, wrestling, jiu-jitsu, etc...)

http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Mma-la-star-americaine-ronda-rousey-au-tapis/607883

Grosse surprise dimanche, à l'Etihad Stadium de Melbourne, devant 56 000 spectateurs: la star américaine du MMA, Ronda Rousey, a concédé sa première défaite dans la discipline. La vedette de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), la puissante ligue américaine, a cédé sa ceinture des poids coqs à sa compatriote Holly Holm.

Rousey (28 ans) a concédé un K.O. sévère au deuxième round sur un coup de pied, après avoir terminé le premier round le visage en sang. Elle s'est ensuite rendue par précaution à l'hôpital. Elle y restera toute la nuit. Il s'agit de sa première défaite en 13 combats. Ancienne boxeuse, Holm reste invaincue (10-0).





Séisme dans le monde de l'UFC, avec la défaite par KO de la star Ronda Rousey contre Holly Holm.

C'est une onde de choc dans le monde de l'UFC (Ultimate Fighting Championship). Ronda Rousey, véritable star aux Etats-Unis grâce à son invincibilité et ses combats pour le moins expéditifs, a été battue pour la première fois de sa carrière cette nuit à Melbourne. L'Américaine de 28 ans, qui affirmait il y a peu pouvoir battre Floyd Mayweather en un contre un, a été mise KO par sa compatriote Holly Holm dans le 2e round.

 C'est un coup de pied d'une violence inouïe qui a fait s'effondrer la championne californienne
 et permis à Holm de signer l'un des exploits les plus retentissants de l'histoire des sports de combat.
« Modifié: novembre 15, 2015, 20:09:12 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Tony Montana

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 409
  • Sagesse: 9
Re : Holly Holm assomme Ronda Rousey et devient la nouvelle championne l
« Réponse #7 le: novembre 15, 2015, 20:06:21 pm »
J'ai été choqué qu'après les recommandations de l'arbitre, juste avant que le combat commence, Ronda Rousey refuse de taper dans les gants de Holly Holm...
Rien que pour cette attitude méprisante, je suis content qu'Holly l'ait emporté... Et par KO en plus !!!!
Le courage ce n'est pas "Ne pas avoir peur".
Le courage c'est "Avoir peur et le faire quand même".

N'ayez rien à gagner, rien à perdre… et n'ayant rien à perdre, vous gagnerez…

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Holly Holm assomme Ronda Rousey et devient la nouvelle championne l
« Réponse #8 le: novembre 15, 2015, 20:27:46 pm »
J'ai été choqué qu'après les recommandations de l'arbitre, juste avant que le combat commence, Ronda Rousey refuse de taper dans les gants de Holly Holm...
Rien que pour cette attitude méprisante, je suis content qu'Holly l'ait emporté... Et par KO en plus !!!!




Tony Montana  ;-)p
Il faut faire le Show mais ne pas
 confondre avec Arrogance  et Mépris !
 Sawadee !
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Renko

  • Membre 2
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 402
  • Sagesse: -1
Pourquoi une championne de judo a t'elle voulu se battre aussi longtemps debout contre une championne de boxe ?

J'ai regardé tout les combats de Rousey depuis sont arrivé en MMA et celui-ci me parait aussi incroyable que la première défaite d'Anderson Silva après son règne.


Je dit pas que le combat est arrangé, mais je crois que les gens en avaient plutôt marre des combats de Rousey qui duraient 20-30 secondes. Holly Holm est une championne qui offre des combats plus intéressant à voir et de meilleurs durée que Rousey.

Vive la nouvelle reine.


Le Pieds-poings Genoux restent incontournable et a ce jeux

 La tactique Holm c'est de Boxer se déplacer frapper a distance tactique Ronda c'est d' avancer la cadrer elle se fait toucher par sont direct du Bras arrière  ne trouve pas la solution  et regarde dans le première 5 mn meme c'est Ronda qui est amenés au SOL !
C'est un SANS FAUTE

  De Holly Holm Une fausse Patte c'est toujours Dangereux Se dit d’un boxeur gaucher ou plutôt d’un boxeur en garde inversée, c'est-à-dire pied droit en avant.


Je suis pas d'accord, Roussey aurait du s'ajuster et trouver une façon de l'amener au sol. Elle a du s'entrainer avant son combat contre des boxeurs et savait ce qui allait se passer.

Elle a même pas essayé rien de tout ce qu'elle a fait dans tout ses précèdent combats. Elle a faillit lui faire un étranglement à la moitié du premier round mais ça a pas marché, c'est à peu près le seul moment ou Holly a eu l'air surprise.

Je pense qu'elle a voulu la battre en se battant de la même façon au lieu d'y aller dans ce qu'elle maitrisse le mieux, le combat au sol.

Donc soit que c'est de l'arrogance à la Anderson Silva, soit que c'est un problème de marketing avec ses combats de 30 secondes mais ce combat était tout sauf ce que Rousey nous a habitué d'elle, même le commentateur ne comprends pas pourquoi elle est pas entrer de plein fouet dès le départ, comme elle a l'habitude de le faire.

On jurerais qu'on lui a dit : " Écoute Ronda, le monde veulent plus payer pour tes combats de 15 secondes, essaie de faire durer ça un peu plus longtemps et achève la en 2ème ou 3ème"

Ça enlève rien à la performance superbe d'Holly, mais c'est loin d'être un combat digne de Ronda Rousey.


J'ai pleins d'amis qui n'écoutent même plus les matchs de UFC jusqu'à la fin tellement les combats de Rousey les ennuient. Je pense sincèrement que y'a du marketing derrière tout ça sans rien enlever à la victoire de Holly Holm qui a compris comment dealer avec Ronda... le combat demeure douteux.

et oui, ne pas taper dans les gants, c'est bas de classe.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !