* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Holly Holm assomme Ronda Rousey et devient la nouvelle championne l  (Lu 3496 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Pourquoi une championne de judo a t'elle voulu se battre aussi longtemps debout contre une championne de boxe ?

J'ai regardé tout les combats de Rousey depuis sont arrivé en MMA et celui-ci me parait aussi incroyable que la première défaite d'Anderson Silva après son règne.


Je dit pas que le combat est arrangé, mais je crois que les gens en avaient plutôt marre des combats de Rousey qui duraient 20-30 secondes. Holly Holm est une championne qui offre des combats plus intéressant à voir et de meilleurs durée que Rousey.

Vive la nouvelle reine.


Le Pieds-poings Genoux restent incontournable et a ce jeux

 La tactique Holm c'est de Boxer se déplacer frapper a distance tactique Ronda c'est d' avancer la cadrer elle se fait toucher par sont direct du Bras arrière  ne trouve pas la solution  et regarde dans le première 5 mn meme c'est Ronda qui est amenés au SOL !
C'est un SANS FAUTE

  De Holly Holm Une fausse Patte c'est toujours Dangereux Se dit d’un boxeur gaucher ou plutôt d’un boxeur en garde inversée, c'est-à-dire pied droit en avant.


Je suis pas d'accord, Roussey aurait du s'ajuster et trouver une façon de l'amener au sol. Elle a du s'entrainer avant son combat contre des boxeurs et savait ce qui allait se passer.

Elle a même pas essayé rien de tout ce qu'elle a fait dans tout ses précèdent combats. Elle a faillit lui faire un étranglement à la moitié du premier round mais ça a pas marché, c'est à peu près le seul moment ou Holly a eu l'air surprise.

Je pense qu'elle a voulu la battre en se battant de la même façon au lieu d'y aller dans ce qu'elle maitrisse le mieux, le combat au sol.

Donc soit que c'est de l'arrogance à la Anderson Silva, soit que c'est un problème de marketing avec ses combats de 30 secondes mais ce combat était tout sauf ce que Rousey nous a habitué d'elle, même le commentateur ne comprends pas pourquoi elle est pas entrer de plein fouet dès le départ, comme elle a l'habitude de le faire.

On jurerais qu'on lui a dit : " Écoute Ronda, le monde veulent plus payer pour tes combats de 15 secondes, essaie de faire durer ça un peu plus longtemps et achève la en 2ème ou 3ème"

Ça enlève rien à la performance superbe d'Holly, mais c'est loin d'être un combat digne de Ronda Rousey.


J'ai pleins d'amis qui n'écoutent même plus les matchs de UFC jusqu'à la fin tellement les combats de Rousey les ennuient. Je pense sincèrement que y'a du marketing derrière tout ça sans rien enlever à la victoire de Holly Holm qui a compris comment dealer avec Ronda... le combat demeure douteux.

et oui, ne pas taper dans les gants, c'est bas de classe.


Conclusion Bonne Analyse Mais le Résultat me donne un peut Raison !
Ah l la Loi du Ring Cage ou autres sont comme La Vie !
Sawadee Amitiés Martiales


« Modifié: novembre 15, 2015, 23:22:20 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Richard hy

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 22
  • Sagesse: 0
Re : Holly Holm assomme Ronda Rousey et devient la nouvelle championne l
« Réponse #11 le: novembre 16, 2015, 01:19:48 am »
Il est évident selon moi qu'elle a sous-estimé son adversaire et qu'elle n'était pas bien préparée. Je pense qu'elle pourrai faire mieux lors d'un rematch
''Plus l’ennemi est grand et fort , plus on trouve le combat intéressant … plus les ennemis sont nombreux , plus on trouve la joie et la motivation de s’engager dans le combat''
- Grand Maître Nguyen Minh

Hors ligne lili

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 259
  • Sagesse: 63
  • Sexe: Femme
Re : Holly Holm assomme Ronda Rousey et devient la nouvelle championne l
« Réponse #12 le: novembre 16, 2015, 10:24:32 am »
On peut supposer qu'elle ai voulu envoyer un message fort aux autres combattant : "je peux battre n'importe qui dans sa distance de predilection". Ca aurait ete un avantage certain dans la suite de sa carriere, mais elle a oublier que la meilleure strategie pour vaincre est d'amener le combat la ou on est meilleurz que l'adversaire.
Chapeau a Holm, et j'espere que Ronda Rousey rebondira bien car on a besoin de ce genre de champion(e) pour promouvoir le MMA (surtout si ca lui degonfle un peu les chevilles)
On ne se bat pas dans l'espoir du succes,
C'est bien plus beau lorsque c 'est inutile

Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : Holly Holm assomme Ronda Rousey et devient la nouvelle championne l
« Réponse #13 le: novembre 16, 2015, 11:37:29 am »
J'ai été choqué qu'après les recommandations de l'arbitre, juste avant que le combat commence, Ronda Rousey refuse de taper dans les gants de Holly Holm...
Rien que pour cette attitude méprisante, je suis content qu'Holly l'ait emporté... Et par KO en plus !!!!




Tony Montana  ;-)p
Il faut faire le Show mais ne pas
 confondre avec Arrogance  et Mépris !
 Sawadee !

Tout à fait d'accord. Elle ne fait pas le show, elle est comme ça.
Je me souviens des critiques sur le comportement de Nate Diaz (qui pouvait être similaire voir pire) mais pourtant c'était du "show", et à la fin de ses combats, je l'ai toujours vu respectueux. Ce qui n'est pas forcément le cas de Rousey. J'espère que cette défaite la fera redescendre sur terre car sportivement, elle est très forte. Ça gâche un peu.
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Holly Holm assomme Ronda Rousey et devient la nouvelle championne l
« Réponse #14 le: novembre 16, 2015, 12:04:21 pm »
INFOS fracture de la mâchoire ...
Ce qui mes arriver dans les années 80 J'ai eu la mâchoire bloquées 3 mois mois semaines par des fils métalliques ce qui m'a éviter l'operation fil qu'il fallait resserrer mais je manger comme ont dit a la Paille super Souvenirs


L’ancienne championne poids coq de l’UFC, Ronda Rousey, a donné signe de vie.

Rousey, qui a perdu son titre aux mains d’Holly Holm, samedi soir dernier, lors du combat principal de l’UFC 193, a tenu à rassurer ses fans sur son compte Instagram.


« Je veux simplement remercier tout le monde pour l’amour et le support. J’apprécie votre inquiétude en ce qui concerne ma santé, je vais bien. Comme je l’ai déjà mentionné, cela prendra un certain temps, mais je serai de retour


La nouvelle championne poids coq de l’UFC, Holly Holm, et le président de l’UFC, Dana White, sont du même avis, Ronda Rousey mérite un combat revanche.

C’est ce que Holm et White ont déclaré lors de la conférence de presse d’après combats pour l’UFC 193: Rousey vs. Holm (les résultats complets).

« Un rematch fait beaucoup de sens », a déclaré White, visiblement ébranlé par la défaite de Rousey. « Je pense que les fans veulent voir un combat revanche… »

De son côté, la nouvelle championne (Holm) partage l’avis de son patron.

« Je crois également qu’un rematch fait du sens », a dit Holm. « J’étais du côté perdant en entrant dans ce combat, je veux renverser la situation, elle mérite un rematch. Je ne regarde pas cette ceinture en me disant, « j’ai réussi », j’ai encore beaucoup de choses à accomplir. Je suppose qu’un combat revanche est inévitable… »

Je vous pose donc la question: Ronda Rousey mérite-t-elle un rematch?

Comme dit le proverbe, le malheur des uns fait le bonheur des autres. MMA NOUVELLES

Quelques instants après la victoire de Holly Holm sur Ronda Rousey (replay), deux combattantes rivales de l’ancienne championne ont commenté sa défaite.

À commencer par Miesha Tate:

« Je suis vraiment contente », a répondu Tate lorsqu’interrogé sur la défaite de Rousey. « Fuck Ronda Rousey, Fuck elle et son: « Personne n’a le droit de me battre »! Personne n’a le droit de te battre? Eh bien, tu viens de te faire battre !!!mot interdit!!!. Peu importe, je suis si fier d’Holly. Son plan de match était parfait, sans faille… »


« Modifié: novembre 16, 2015, 12:59:35 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Tony Montana

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 409
  • Sagesse: 9
Le courage ce n'est pas "Ne pas avoir peur".
Le courage c'est "Avoir peur et le faire quand même".

N'ayez rien à gagner, rien à perdre… et n'ayant rien à perdre, vous gagnerez…

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !