Forums géographiques > Québec

Pourquoi abandonner un style

(1/3) > >>

niveau 2:
Ce n'est pas un sondage mais cela serait intéressant de savoir pourquoi vous avez abandonnez votre style.  Je crois qu'elles sont multiples. 

Donc je commence: pour le style Kenpo avec plus de cinq cours semaines à l'année pendant plus de quatre ans, j'ai abandonné à cause que je trouvait à l'époque le style trop limité, pas assez de nouveaux matériels pour les ceintures noires.
Cela a changer depuis le temps... tout évolue ou presque.

Pour le Kung-Fu Wun Hop Kun Do: après plus de six ans d'entraînement et d'enseignement presque à temps plein, (j'avais sept écoles à l'époque), et après plus de 15 ans dans les arts martiaux, j'ai décidé de prendre un repos qui a duré 18 mois.

Voila mes raisons.

À vous maintenant.

Kenshin:

Salut !

J'ai arrêté de pratiquer le karaté shotokan en dojo à causes de blessures. Je continue de pratiquer les katas seul. J'ai arrêter complètement le kickboxing aussi à cause de blessures. Une autre raison pour laquelle j'ai cessé la pratique du karaté shotokan est que je n'ai aucun goût pour l'entrainement orienté vers la compétition, entrainement qui prend de plus en plus de place dans les dojos ici.

Paix.

Kenshin

dom.:
j'ai arrêté l'aikido pour pratiquer autre chose.
J'ai arrêté le taijitsu pour pratiquer autre chose.
J'ai arrêté la boxe française pour pratiquer autre chose.
Mais je n'ai rien abandonné de ce que j'ai appris dans ces disciplines.
Je ne rejette rien de ce qui m'a plu dans ces pratiques.
Je cherche à m'en souvenir et l'intégrer dans mes pratiques actuelles.

Vivity360:
J'ai abandonner car, avec le collège, débute dorénavant à 8h & finit à 18h.

Les cours débutent à 18h...

Du coup, j'ai arrêté et cela m'énerve et me manque beaucoup.

Vakarm:
C'est des déménagements et fermetures de club qui m'ont fait changer de style. 

Quand je suis arrivé dans la région je me suis assuré d'aller dans un style très répandu ici, question de pouvoir continuer ailleurs ou avec quelqu'un d'autre.  L'éternel recommencement, ça devient frustrant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique