Auteur Sujet: Psycho-test : Quel art martial est fait pour toi ?  (Lu 57183 fois)

Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Psycho-test : Quel art martial est fait pour toi ?
« le: octobre 07, 2009, 09:00:37 am »
Psycho-test : Quel art martial est fait pour toi ?

Difficile de se repérer dans la jungle que sont les arts martiaux, leurs courants, leurs variantes. Parce que tirer au sort n’est pas forcément la meilleure méthode, nous te proposons un test pour savoir de quel bois tu es fait, ciblé autour de trois notions-clés : le modèle, l’objectif, la pratique.

1/ Si tu pouvais rencontrer une personne célèbre, ce serait
a - Nelson Montfort
b - Batman, ah mince il existe pas. Dark Vador alors. Ah mince, il est mort.
c - Chuck Norris
d - La célébrité ne signifie rien, tu vois, elle n’existe pas, tu vois, ce n’est qu’une vanité loin de toute valeur spirituelle, quoi

2/ La violence dans les arts martiaux
a - N’existe pas : dans la pratique sportive, c’est de la compétition
b - Est un mal nécessaire : je dois retourner la peur contre mon ennemi
c - Est une finalité : la meilleure défense, c’est l’attaque
d - Juridiquement, c’est un problème intéressant

3/ Tu es prêt à travailler ton art
a - N’importe où dans le monde
b - C’est pas à moi de le dire, mais à mon maître
c - 70h par semaine s’il le faut
d - 35h, grand maximum, jamais après 16h

Résultats

Si tu as plus de A : Tu aimes voyager entre Paris, Toulouse et Finasse-les-Magouilles, parler trois langues sans compter le verlan, le judo t’ouvre les bras. A toi les virées en TGV aux côtés de David Douillet, les collectes des petites pièces jaunes ainsi que les shows de démonstration pour emballer Lorie ou Bernadette !

Si tu as plus de B : Tu préfères l’ombre à la lumière, utiliser contre lui la force de ton adversaire, ton art est celui de la furtivité : le ninjutsu. Solitaire tu seras. Tu perfectionneras auprès des plus grands tes techniques d’esquive avec l’aïkido, ton maniement des armes en yoseikan et kendo. Ton rêve : te balader la nuit en costume moulant, combattre le crime et effrayer les gens.

Si tu as plus de C : Tu as les dents longues, c’est bien petit, car comme le disait Keynes « à long terme, nous serons tous morts ». Du sang et des larmes. Caché sous un masque inexpressif, tu maîtrises tout du taekwondo, du karaté et du kung-fu. Tu règles tes problèmes à coups de pieds et de poings, nul ne se mettra en travers de ton chemin. Ton destin dans ce monde : en devenir le patron.

Si tu as plus de D : Si tu as du mal à travailler après 16h, que tu t’imposes une distance réflexive à la matérialité des choses et que tu préfères la respiration à la concentration, tu iras te ressourcer dans les volutes fumantes des soirées capoeira et tu te reposeras pendant tes séances de yoga. En espérant que ça te fera dire non à la drogue dans ton tabac !

 :D :D :D
« Modifié: octobre 07, 2009, 09:26:26 am par Webmestre »
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Psycho-test : Quel art martial est fait pour toi ?
« le: octobre 07, 2009, 09:00:37 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Re : Psycho-test : Quel art martial est fait pour toi ?
« Réponse #1 le: octobre 07, 2009, 19:46:51 pm »
Alors, chers webmartiens, en faisant ce test, retombez-vous sur votre art martial, ou vous découvrez-vous une personnalité cachée ?  :D
 #transform#
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : Psycho-test : Quel art martial est fait pour toi ?
« Réponse #2 le: octobre 10, 2009, 11:12:32 am »
la vache !!! je suis le futur maître du monde  ls#dv
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne Taykeri

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 517
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • Fa San Pak Mei Kune ( Kung Fu ).
Re : Psycho-test : Quel art martial est fait pour toi ?
« Réponse #3 le: octobre 10, 2009, 22:56:42 pm »
Oh !  :o moi aussi, aries !
Va falloir qu'on determine qui le sera  :-|>--<|-:  ls#dv  #2pistolets#  #ninja*#
 :D
Des cinq continents et des quatre océans, tous les hommes sont frères.

Nourrir l’ambition dans son cœur, c’est porter un tigre dans ses bras.

Dans un même pot, on ne peut pas cuire deux plats différents.

Si tu avances, tu meurs, si tu recules tu meurs.
Alors, pourquoi reculer ? .

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : Psycho-test : Quel art martial est fait pour toi ?
« Réponse #4 le: octobre 11, 2009, 12:05:15 pm »
entièrement d'accord  *-(U)-X  :-|--)-: #nunch#

il faudrait pouvoir affiner tout ça, genre un psycho test pour les psychopathes que nous sommes , un truc du style: quel maître du monde êtes vous
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne Resthal

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
Re : Psycho-test : Quel art martial est fait pour toi ?
« Réponse #5 le: octobre 11, 2009, 18:23:45 pm »
Il faudrait peut être allongé le test. Je pense qu'il serait alors plus réaliste (j'ai eu un de chaque sauf le a).

Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Re : Re : Psycho-test : Quel art martial est fait pour toi ?
« Réponse #6 le: octobre 11, 2009, 18:30:47 pm »
Il faudrait peut être allongé le test. Je pense qu'il serait alors plus réaliste (j'ai eu un de chaque sauf le a).

Je le précisais, ce teste n'est qu'un "premier jet". Alors n'hésitez pas à proposer d'autres questions et d'autres réponses.
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Psycho-test : Quel art martial est fait pour toi ?
« Réponse #7 le: octobre 11, 2009, 19:04:45 pm »
Pour t'aider dans tes recherches, je peux te fournir l'adresse d'un très bon fournisseur de tressé libanais  ;-)p ... c'est d'la bonne  ;-)p
  

Hors ligne 88 fous

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 468
  • Sagesse: 42
Re : Re : Psycho-test : Quel art martial est fait pour toi ?
« Réponse #8 le: octobre 11, 2009, 19:10:25 pm »
Pour t'aider dans tes recherches, je peux te fournir l'adresse d'un très bon fournisseur de tressé libanais  ;-)p ... c'est d'la bonne  ;-)p

Hum toi, tu abuses des réponses d !!!  :D  :-o~
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Hors ligne Xìn

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 37
  • Sagesse: 0
Re : Psycho-test : Quel art martial est fait pour toi ?
« Réponse #9 le: décembre 01, 2009, 16:24:09 pm »
Ouf.........

 Mon résultat.... :-X

*cours se cacher*

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !