Forums par thèmes > Littérature

Documentation sur le Chi-yi (pour Le promeneur)

(1/12) > >>

niveau 2:
Salut,  j'aimerais savoir s'il existe de la documentation sur le Chi-yi en français (1e choix) ou anglais.
Cela fait 40 années que je suis dans les arts martiaux chinois externe et interne, et j'aimerais connaître les bases de cette énergie.  Ceci pour un travail personnel.

Niveau 2

lsd:
 #cocaine# un serpent qui voulait comprendre les humains et leurs  psychologie du combat  se présente chez le promeneur   :-o~ et sa première interrogation ....en tant que reptile venimeux ...c'est d'assimiler le principe de la défense  tant glorifier par les humains et qu'il n'arrive ni a comprendre ,ni a appliquer en tant que prédateur  #ninja#
nb/ vous êtes cordialement invité à répondre à ce malheureux serpent  #larmes#

lsd:
En attendant la réplique du promeneur oû tout autre guerrier ,j'aurais expliqué au serpent qu'étant dépourvu de deux membres sup et deux membres inf il te sera contrariant d'imiter la gestuelle du guerrier humaine ,néanmoins je te rassure défense et attaque sont inséparables dans ta manière d'appréhender ton action meurtrière .....liée à ta survie  

Le promeneur:

--- Citer ---En attendant la réplique du promeneur
--- Fin de citation ---
j'attends pour l’instant de voir ou ça nous mène   :):
--- Citer ---oû tout autre guerrier
--- Fin de citation ---
 :)


SERPENT

Image
séparer en se faufilant
se lover, s'enrouler
se ramasser
dur et souple

Bras
séparer
faire tourner

Jambes
descendre, monter, envelopper en diagonal



Forme:



 ;)



lsd:
merci j’espère avoir une seconde réponse plus personnelle quand tu auras un peu plus de temps pour relire ma question un peu idiote  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique