Forums par thèmes > Littérature

Documentation sur le Chi-yi (pour Le promeneur)

<< < (11/12) > >>

BengQuanMan:
Tu pratiquais quel style?

Je suis pas certain de ce que tu veux dire. Tu t'entraîne depuis les années 70, et le fondateur de ton style (quel Années?) À rencontre Guo Yunshen personnellement?

Sun Lu Tang (fondateur sun style) et Wang zhangzai (fondateur Yiquan) sont tous deux des élèves notoire de Guo. Guo est décédée en 1898.   

Il y a 110 ans....

niveau 2:
Tu pratiquais quel style?

Je suis pas certain de ce que tu veux dire. Tu t'entraîne depuis les années 70, et le fondateur de ton style (quel Années?) À rencontre Guo Yunshen personnellement?

Sun Lu Tang (fondateur sun style) et Wang zhangzai (fondateur Yiquan) sont tous deux des élèves notoire de Guo. Guo est décédée en 1898.   

Il y a 110 ans....

Dire que mon style est intemporel, l'à non plus ça ne collerait pas.  Plus sérieusement, je te remercie BengQuanMan d'avoir relevé cette eurreur.  En fait j'aurais dû écrire que le fondateur Sijo Al Dacascos de son style (Wun Hop Kuen Do) fondé en 1968, s'est rendu en Chine continentalle et à Hong-Kong afin de faire des échanges techniques.
Ce qu'il proposait c'était d'apprendre de nouvelles formes en échange de techniques de combats.  Certaines formes qu'il y a dans ce style, viennent du style ou de la lignée de Guo Yushen.  Cela se passait au début des années 1970.
Donc pas de rencontre ''historique''.  Désolé.






lsd:
///////////bruce a entendue dire du mal sur sa propre personne  par le  maitre Al Dacascos /et un jour quans ils se sont rencontrés ,Al Dacascos ayant oublier ,ou croyant que bruce lee n'etait pas au courant est aller devant bruce lee et amis son bras sur son épaule ,et bruce lui repliqua.. retire immediatement ton bras .../////////////////// ;)

niveau 2:
Oui cette histoire là est vraie.  Mauvais jugement de la part du Maitre Al Dacascos.  Mon instructeur était un élève de Maître Dacascos.  Un ''gardien'' de quelque chose.

lsd:
le déplacement  conditionne une mobilité de tout le corps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique