Auteur Sujet: Après l'hapkido  (Lu 751 fois)

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Après l'hapkido
« le: décembre 14, 2015, 18:45:01 pm »
Bonjour à tous.

Comme dit dans un autre sujet, je vais bientôt quitter Paris pour emménager à Rouen.

En dépit de recherches approfondies, je n'ai pu trouver aucun club enseignant l'hapkido, du moins de façon régulière, dans cette ville ou à proximité, sachant que je ne suis pas véhiculé.

La mort dans l'âme, je vais devoir changer de discipline. Je regarderai évidemment de façon plus attentive une fois sur place mais pour ceux qui habiteraient dans le coin, j'aurais besoin de votre aide pour me décider. J'avoue que pour le moment je ne suis pas très motivé, car je n'ai rien trouvé ce qui m'intéressaient, les Rouennais semblant très branchés percussions (quatre clubs de taekwondo, deux de karaté et un de full-contact) mais pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Je cherche un art martial complet (alliant frappes tout niveau à des clés et projections voire des armes), sans katas ou bien à dose homéopathique. Pour l'instant la seule discipline qui pourrait m'intéresser éventuellement est le karaté wadoshin. Si vous avez des renseignements sur celui-ci ou des idées sur un autre art martial disponible dans le coin et susceptible de m'intéresser, n'hésitez pas à vous manifester.
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Après l'hapkido
« le: décembre 14, 2015, 18:45:01 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Re : Après l'hapkido
« Réponse #1 le: mars 22, 2016, 19:13:24 pm »
Bon personne ?

Y a-t-il dans le coin un club de yoseikan ou toreikan budo ?
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !