Auteur Sujet: Rech femme pratiquante ou prof de lutte / judo / sambo / ju jitsu  (Lu 1015 fois)

Hors ligne YogaSpirit

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 10
  • Sagesse: 1
Bonjour,
Ma copine (30 ans passés) est passionnée de lutte (et disciplines assimilées), qu'elle a pratiquées quand elle était ado. Nous ne nous sommes pas vu depuis plusieurs mois à cause de raisons professionnelles et j'aimerais lui faire un cadeau.
Je cherche une femme pratiquante de lutte, judo, sambo ou ju jitsu qui accepterait de s'entrainer en privé avec elle dans les 3 semaines à venir. Je suis aussi prêt à lui payer des cours privés si le tarif est raisonnable car mon budget n'est pas en très grande forme. Bref, je cherche juste à lui offrir ce cadeau avant de la retrouver dans 3 semaines.
Merci de m'aiguiller si vous connaissez des pratiquantes susceptibles de pouvoir aider.

(je précise que son âge et son emploi du temps/mode de vie font qu'il est très difficile pour elle de s'inscrire en club. D'où ma requête, qui vise avant tout à lui faire un cadeau).

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !