Forums par disciplines > Taekwondo

Credo, définition et serment de l'ITF, hypocrisie?

<< < (3/3)

niveau 2:
Pour ma part j'ai participé à une compétition en '80 à Denver Colorado et c'était la meilleur de toute ma vie côté règlement.  C'était simple, dans toutes les catégories de combat 18 ans et plus, la seule façon d'avoir un point, c'était "Solide Contact" au corps comme à la tête.  De cette façon le point était très clair.

Comme tu semble dire, il n'y a aucuns styles parfaits.  Je suis d'accord avec toi.  L'important c'est de trouver ce que l'on cherche et en être satisfait jusqu'au jour???

Vakarm:

--- Citation de: niveau 2 le janvier 08, 2016, 22:37:35 pm ---Pour ma part j'ai participé à une compétition en '80 à Denver Colorado et c'était la meilleur de toute ma vie côté règlement.  C'était simple, dans toutes les catégories de combat 18 ans et plus, la seule façon d'avoir un point, c'était "Solide Contact" au corps comme à la tête.  De cette façon le point était très clair.

Comme tu semble dire, il n'y a aucuns styles parfaits.  Je suis d'accord avec toi.  L'important c'est de trouver ce que l'on cherche et en être satisfait jusqu'au jour???

--- Fin de citation ---

Lol, en effet, vous semblez en avoir vu d'autres ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique