Auteur Sujet: Credo, définition et serment de l'ITF, hypocrisie?  (Lu 3491 fois)

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : Credo, définition et serment de l'ITF, hypocrisie?
« Réponse #10 le: janvier 08, 2016, 22:37:35 pm »
Pour ma part j'ai participé à une compétition en '80 à Denver Colorado et c'était la meilleur de toute ma vie côté règlement.  C'était simple, dans toutes les catégories de combat 18 ans et plus, la seule façon d'avoir un point, c'était "Solide Contact" au corps comme à la tête.  De cette façon le point était très clair.

Comme tu semble dire, il n'y a aucuns styles parfaits.  Je suis d'accord avec toi.  L'important c'est de trouver ce que l'on cherche et en être satisfait jusqu'au jour???

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Credo, définition et serment de l'ITF, hypocrisie?
« Réponse #10 le: janvier 08, 2016, 22:37:35 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Vakarm

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 507
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Re : Re : Credo, définition et serment de l'ITF, hypocrisie?
« Réponse #11 le: janvier 11, 2016, 14:43:08 pm »
Pour ma part j'ai participé à une compétition en '80 à Denver Colorado et c'était la meilleur de toute ma vie côté règlement.  C'était simple, dans toutes les catégories de combat 18 ans et plus, la seule façon d'avoir un point, c'était "Solide Contact" au corps comme à la tête.  De cette façon le point était très clair.

Comme tu semble dire, il n'y a aucuns styles parfaits.  Je suis d'accord avec toi.  L'important c'est de trouver ce que l'on cherche et en être satisfait jusqu'au jour???

Lol, en effet, vous semblez en avoir vu d'autres ;)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !