Forums par thèmes > Armes

double mini karambit

(1/5) > >>

lili:
Bonjour a tous,
Alors, j ai recut comme cadeau de noel une paire de double mini karambit (lame de 5cm, manche de 7 en comtant l anneau), simple lame sur les deux, et double encoche pour les doigts sur les manches....
J'ai pu tester avec plaisir la force de coupe d' une telle arme, mais j'arrive pas a avoir acces a des technique optimales dans leur utilisations en paire,quelqu un a deja vu passer de la bonne doc su ca?
PS : c est des "simple edge", pour les doubles edges j ai deja trouvé

t3va:
Tu pourrais faire une photo ou donner le nom du modèle s'il te plait lili ?

Perso j'ai jamais vraiment flashé sur les doubles karambits... je suis un traditionnaliste  :D c'est pas un peu risky pour les doigts lorsque tu les faits tourner ?

lili:
me suis deja coupé plusieurs fois en manipullant, c es le petit doigt qui prend  quand on serre pas assez le poing, la technique est assez subtile en fait.
J ai pas le lien exact cadeau obilge, mais la principale caracteristique est que le manche est fait pour acceuillir deux doigts la la place de trois. J ai donc aucune idée de comment ce se manipule efficasssement

t3va:
les lames sont courbés dans le même sens ou elles sont inversées (une vers l'avant, l'autre vers l'arrière) ?
Donc si j'ai bien compris tu as un anneau à la base de chaque lame et seulement de la place pour 2 doigts sur le manche... j'ai bon ?

Honnêteme,t j'ai du mal à imaginer que ce soit pratique ou efficace dsl... sauf évidemment si tu ne le fais jamais tourner

lili:
Oui, les deux lames sont dans le meme sens, j essaie de prendre une photo demain, ca ca fait des karambit classique sauf que tout petit. J' ai vu sur internet que  ca permet de les cacher dans la paume de la main, mais a part ca, je vois pas comment on peut combatre avec, alors qu avec un karambit de taille normalle je voit tout a fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique