* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Asgard Dojo, sports et nutrition Vainqueur coupe de france 2016 expert Grappling  (Lu 2138 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Asgard fitness et nutrition Agrandissement de la Salle Cross Training
Avec les 2 Coaches principaux Kostia Schlaccoff et Johnny Frachey et l'Ancien Khru Freddy pour le MUAY Sawadee. #papy#
Jean Mi Caussé Partenaire et Benjamin Biondi BOOSTER !
MMA- Muaythai- Kick Boxing -Lady Boxing- Krav Maga -Lutta Luta Livre France
 bootcamp coaching privé


Royaume des SDC /AM du cross training et de la Nutrition
Coaches Sportifs diplômés d'Etats  
156 Avenue du 8 mai 1945 94170 Le Perreux sur Marne


« Modifié: janvier 26, 2016, 08:40:31 am par moderation »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Vainqueur coupe de france 2016 expert -77kg GRAPPLING
« Réponse #1 le: janvier 25, 2016, 17:08:37 pm »
  Vainqueur coupe de france 2016 expert GRAPPLING  -77kg
  
Kostia Schlaccoff  :-D=

Le grappling désigne l'ensemble des techniques de contrôle, projection, immobilisation et soumission d'un adversaire dans un combat debout ou au sol, à mains nues.
Les techniques de soumission incluent les luxations, étranglements et compressions.

 Le concept de grappling est généralement opposé à celui des techniques de percussion, et se distingue de sports, règles ou systèmes martiaux particuliers.
Luta Livre, Jiu Jitsu Brésilien, Lutte Greco Romaine, Sambo....

Merci a tous

celle la c'est  pour mes amis mon frérot Jo,mes Maitres. Un retour qui ma fais du bien, j ai pris beaucoup de plaisir aujourd'hui!!!!

1ans et 4 mois sans combattre ct un peux long mais avec ma team on bosse dur tout les jours l important pour nous n est pas de gagner ou perdre,
 Mais c de gagner ou perdre en équipe

Alors a mon équipe merci d être la de donner autant de bonnes énergie
 Le combat continue le train est en marche ossss

Un petit club oui mais un pole d excellence grâce a vous
 Asgard power
 Luta na veia

 Luta livre flavio santigo (rien a dire je lui dois tout )
 Equipe alliance humaita

 Urban team (mes poto on a gagner ensemble )
 Hakim ait merci beaucoup a toi

 Nakmuay khru freddy (qui me donne beaucoup d énergie un exemple a suivre )

Bonne soirée a très vite
« Modifié: janvier 25, 2016, 17:28:11 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
BOOSTER Partenaire de Freddy Asgard Dojo Excellent Matériel
 Pour Excellence !
 Freddy sera aux Asgard Dojo de Kostia Schlaccoff
 à partir de début janvier 2016 !
 Sawadee
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps


Freddy Lepine SUR LA ROUTE DES 65 ANS 7 ans après une opération totale de la hanche et du genou !

 Pour la pratique sportive et la boxe,  IL me reste le shadow, le travail à la leçon à la patte d'ours style boxe anglaise, l'entrainement aux Paos est possible en utilisant ma jambe opéré comme jambe d'appui et j’enchaîne les middles kicks et les coups de genoux.
  Je fait la leçon aux compétiteurs en évitant de porter la ceinture pour éviter tout contact et impact avec la hanche.

Pas de saut à la corde mouvements cyclique comme le footing les sauts traumatisent la hanche et le genou mais la pratique du vélo en salle et utile pour le cardio les chirurgiens eux sont pour la natation. En ce qui concerne l'usure toute activité l'augmente et diminue de ce fait la durée de vie des prothèses, mais 15 à 20 ans et le meilleurs compromis pour les prothèses.

 Pour éviter la luxation où (déboîtement)perte de contact des surfaces articulaires entres elles, à éviter flexion ou rotation du style coup de pieds latéral le coup de genou est possible car l'articulation et dans le bonne axe.  La j'était en Stage Je continu mon activités comme Directeur Sportif  Grigny Vivacité.   Pour la mise de Gants je ne fait plus que l'Anglaise ,et du Paos pour les techniques de jambes.
  Le principale est d'adapter la pratique sportive et Martial malgré un handicap.


« Modifié: janvier 27, 2016, 17:08:31 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !