Auteur Sujet: avis casque integral  (Lu 1517 fois)

Hors ligne maxenseo

  • L'échec est la voie du succès; chaque erreur nous apprend quelque chose
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 127
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
avis casque integral
« le: janvier 21, 2016, 19:50:53 pm »
j aurais aimes avoir un avis sur le meillleur casque integral j aimerais m inscrire dans un club mma l annnee prochaine dans un club qui propose grappling boxe anglaise thai et mma voulant pouvoir profiter de toutes les activites proposer sans m en prendre plein la tete je voudrais investir dans un casque integral meme si je pense me faire chambré un peut pas super viril le casque mais bon ca me tente assez et le club a une bonne réputation et donne des cours tous les jours

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

avis casque integral
« le: janvier 21, 2016, 19:50:53 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ica

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 218
  • Sagesse: 9
  • Sexe: Homme
Re : avis casque integral
« Réponse #1 le: janvier 22, 2016, 08:48:17 am »
aucune honte à avoir surtout si t'es un travailleur pauvre ou au RSA!
Vu le prix des soins dentaires, les couronnes dentaires hors de prix, du prix des mutuelles !
Rien à battre de ce qui se moquent de toi, sûrement des fils à papa !
Même pour du JJB , je recommande d'utiliser un protège-dent car un coup de pied involontaire
ca suffit pour faire sauter tes dents de devant !

Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : avis casque integral
« Réponse #2 le: janvier 22, 2016, 09:20:36 am »
normalement, dans la plupart des clubs de mma, quand tu n'as pas encore fait tes preuves en ayant fait un certain nombre de combat, tout combat dur se fait avec tout un lot de protections (dont le plastron et le casque). Donc, t'inquiète pas pour ton image, parce que tous les autres débutants seront logés à la même enseigne.
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : avis casque integral
« Réponse #3 le: janvier 22, 2016, 11:56:17 am »
la virilité est associée à la puissance et la robustesse
Et je rajoute a une Intelligence la technico tactique a l'entrainement je ne blesse pas mon partenaire et inversement  ;-)p

Toute les protections ont leurs importances pour Sparring (faire du...)


Expression d’entraînement qui signifie « mettre les gants* » à l’entraînement avec un partenaire pour réaliser un échange technique en situation d’opposition (assaut*). La forme de pratique peut varier suivant le but recherché : un « sparring léger » où les coups sont retenus, un « sparring appuyé » où les coups sont portés avec une puissance mesurée et enfin un « combat-test* » où la forme d’opposition se rapproche des conditions de compétition (avec un maximum de protections : gros casque, gros gants, plastron, vaseline, etc.).



 Petit gant de MMA ou gros gants de boxe est exprimée en 14/ou 16  Oz (qui est l’abréviation de Once, une unité de mesure britannique, ... 1 once équivaut à environ 28g.
Et le Casque protège dents coquille Protèges tibias
 Et le fameux Casque moi j'ai un TWINS CASQUE BOXE EVERLAST Maintenant cherche celui qui te convient mais c'est un éléments indispensable Amon Age il est symbolique je ne fait plus de sparring 65 ans #papy#
« Modifié: janvier 22, 2016, 14:48:48 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : avis casque integral
« Réponse #4 le: janvier 23, 2016, 12:18:54 pm »
la virilité est associée à la puissance et la robustesse
Et je rajoute a une Intelligence la technico tactique a l'entrainement je ne blesse pas mon partenaire et inversement  ;-)p

Toute les protections ont leurs importances pour Sparring (faire du...)


Expression d’entraînement qui signifie « mettre les gants* » à l’entraînement avec un partenaire pour réaliser un échange technique en situation d’opposition (assaut*). La forme de pratique peut varier suivant le but recherché : un « sparring léger » où les coups sont retenus, un « sparring appuyé » où les coups sont portés avec une puissance mesurée et enfin un « combat-test* » où la forme d’opposition se rapproche des conditions de compétition (avec un maximum de protections : gros casque, gros gants, plastron, vaseline, etc.).



 Petit gant de MMA ou gros gants de boxe est exprimée en 14/ou 16  Oz (qui est l’abréviation de Once, une unité de mesure britannique, ... 1 once équivaut à environ 28g.
Et le Casque protège dents coquille Protèges tibias
 Et le fameux Casque moi j'ai un TWINS CASQUE BOXE EVERLAST Maintenant cherche celui qui te convient mais c'est un éléments indispensable Amon Age il est symbolique je ne fait plus de sparring 65 ans #papy#



Des conséquences sur le long terme

En octobre 2010, le neurologiste Jean-François Chermann a sorti un livre, « KO, le dossier qui dérange », dans lequel il alerte sur les dangers des sports où les traumatismes au niveau de la tête sont fréquents. Le rugby, le foot américain mais aussi la boxe :


« Sur le court terme, il peut y avoir des troubles du sommeil, du comportement ou des maux de tête. Mais sur le long terme, après la carrière d’un boxeur, peuvent s’installer des pathologies neurologiques plus graves, connues sous le nom de démence pugilistique. »


Ne pas se priver de sport

Jean-François Chermann est néanmoins catégorique : il ne faut pas se priver de faire du sport. D’ailleurs, il n’estime pas la boxe plus dangereuse qu’une autre discipline quand on prend des précautions :


Pour moi Sparring La forme de pratique peut varier suivant le but recherché : un « sparring léger » où les coups sont retenus, un « sparring appuyé » Mais la Priorité c'est a l'entrainement d'avoir sont Casque de Boxe !
« Modifié: janvier 23, 2016, 12:26:59 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !