Forums généraux > Martial Tube

Vidéos pédagogiques

(1/13) > >>

Pyrate:
Je vous propose de poster ici vos vidéos pédagogiques.

Je commence avec celle-là sur amenées au sol.

! No longer available

Alain Ternaute:
Miam ! De la liaison debout-sol.
Pré-requis très instructifs. :)

1. Ça me fait penser à . On peut aussi faire un ou en asseyant ses coudes sur les épaules de l'adversaire.

2. Ça ressemble à . Effectivement, il ne faut pas de temps mort si l'agresseur a de bons appuis, il pourrait faire un facilement par exemple.

3. Variante intéressante du kakato-hiza que j'ai pu apprendre. On peut faire aussi un .

Après ça, l'adversaire est o-shito-otapi. ;)

SDEFENSE:
Pyrate: Tu fais vraiment du bon boulot (fairbairn/Tony Blauer/....., tout ce que j'aime) ;-)p
 :-)\_ :-)\_ :-)\_

Quand je suis dans la position (SPEAR SYSTEM) je profite en plus de la pression sur le muscle Sterno Cleido Mastoidien/Gorge (Y avait pas plus court comme nom de muscle #mdr2#)pour faire une frappe montante (avant-bras) sous le menton ou vertical niveau gorge. Juste histoire d'attendrir la viande avant de passer mon Chin Jab  ;)

Pyrate:
 ;-)p à vous deux les gars.

SDEFENSE, j'ai toujours su qu'on s'entendrait! :)


--- Citation de: SDEFENSE le janvier 30, 2016, 19:27:17 pm ---Quand je suis dans la position (SPEAR SYSTEM) je profite en plus de la pression sur le muscle Sterno Cleido Mastoidien/Gorge (Y avait pas plus court comme nom de muscle #mdr2#)pour faire une frappe montante (avant-bras) sous le menton ou vertical niveau gorge. Juste histoire d'attendrir la viande avant de passer mon Chin Jab  ;)

--- Fin de citation ---

 ;-)p ;-)p ;-)p

Pyrate:
! No longer available

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique