Auteur Sujet: Ratelier ou porte-sabre ?  (Lu 1060 fois)

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Ratelier ou porte-sabre ?
« le: février 14, 2016, 19:22:17 pm »
Bonsoir à tous.

J'ai besoin de votre science en matière d'armes. J'avoue ne pas y connaître grand-chose dans leur maniement aussi celles qui se trouvent en ma possession servent surtout de ... décorations.

Seulement comme elles ne sont pas vraiment mises à valeur actuellement vu que je les ai mises dans un ... débarras, je me suis décidé à les présenter sous un meilleur jour.

Voici mon arsenal :

- Un sabre katana (avec son fourreau)

- un bo

- Un nunchaku (en mousse)

J'hésite donc entre un ratelier et un porte-sabre. Le premier il n'y a qu'à le poser alors que le second il faut le fixer au mur. D'un autre côté, le porte-sabre prend moins de place et de toute façon je vais devoir jouer de la perceuse dans un avenir assez proche et j'imagine qu'en dépit de son nom, il devrait pouvoir servir pour les deux autres armes.

Vu qu'en plus les deux semblent durs à trouver (aucun magasin d'arts martiaux dans mon coin n'en vend), peuvent-ils être fabriqués facilement et pour un coût modéré ?

Merci d'avance pour vos réponses.

« Modifié: février 14, 2016, 19:37:37 pm par meiyo »
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Ratelier ou porte-sabre ?
« le: février 14, 2016, 19:22:17 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !