Auteur Sujet: Présentation  (Lu 431 fois)

Hors ligne Pancrace CB 65

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 12
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Présentation
« le: février 18, 2016, 11:54:12 am »
Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Régis je suis née le 12/08/1982 et j'habite Tarbes dans le 65.
J'ai pratiqué le Judo pendant 5 ans, le Yoseikan budo pendant 6ans, j'ai fait 1an de Savate, 2ans de Krav Maga et cela fait 2 ans que je pratique le Pancrace.
Depuis tout jeune, j'ai toujours été attiré par les sports de contact et arts martiaux et la raison pour laquelle j'en ai pratiqué autant de différent est simple : ma curiosité  ;).
Actuellement, je penses avoir trouvé la discipline qui me correspond... à la base, j'ai toujours voulu pratiquer le Muay Thaï hors il n'y avait pas de club proche de chez moi, mais le pancrace m'a permis d'évoluer en striking comme bon me semble sans restriction ce qui m'a pleinement satisfait  ;-)p d'autant plus qu'à mon club (le Cercle Bazétois) j'ai pu être formé au Muay Thaï par un de mes professeurs, ainsi qu'au JJB par un second :)
La liberté de combattre librement et de pouvoir m'exprimer pleinement de la façon que je souhaite me donne un style plutôt particulier dira-t-on ... en plus de combinaisons habituelles que l'on apprends au club je cherche toujours de nouvelles combinaisons en essayant d'y inclure des mouvements ou coups venant d'autres disciplines de manières à essayer de surprendre mes adversaires ou sparing partenaires.
A la base, nous étions un club de MMA, mais à force d'avoir des souci avec la mairie de la ville où nous sommes ,qui a une très mauvaises vision du MMA, nous avons du nous reconvertir en club de Pancrace afin d'être conciliant et de pouvoir s’entraîner en toute sérénité.
Je pratique aussi le skateboard depuis plus de 15ans et je tiens une chaîne youtube de tuto là dessus.
Je suis père d'un garçon de 16ans qui pratique aussi le Pancrace au seins de notre club et suis pacsé depuis maintenant 7ans avec ma compagne.
Amoureux aussi de la photo et des animaux...
Au plaisir de faire votre connaissance et à nos futures discutions .
A bientôt  #chinois#   
Régis

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Présentation
« le: février 18, 2016, 11:54:12 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne didiersksr

  • Membre de la Cité
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 328
  • Sagesse: 45
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Shorinji Kempo Seïgido Ryu
Re : Présentation
« Réponse #1 le: février 18, 2016, 13:18:48 pm »
Bienvenue à toi. Présentation sympa, merci.

Amoureux aussi de la photo et des animaux...
#troll# Moi aussi pour les animaux, mais dans l'assiette  :-/b
La profondeur de la pensée ne peut s'exprimer que par la richesse des mots.

La vérité... c'est que le bon vieux temps était épouvantable.
'Johan Norberg'

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Présentation
« Réponse #2 le: février 18, 2016, 19:47:58 pm »
 :-)UU(-: bienvenue chez toi  :) la question qui brûle ...je croyais que le yoseikan budo était presque parfait  #larmes# et complet  #circonspect#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !