Auteur Sujet: Tahar des Sports de combats et au coaching de vie et développement personnel  (Lu 1732 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
1Présentation

Tahar c'est le prénom que je porte fièrement car c'est l'héritage de mon grand-père qu'on nommait également le "Sage".

Le 4/11/1979 j'arrive en France à l'âge de 5 ans. Je quitte alors ma mère et mon grand père avec qui j'ai vécu de belles années en Kabylie dans l'Atlas Algérien.

J'arrive donc à Paris...

C'est à cette époque que je dois faire face à la violence psychologique et physique que j'ai subi jusqu'à mes 16 ans auprès de ma belle famille.

1989 je débute le karaté chez les frères Hénaff à Juvisy sur orge.

Itinéraires sportifs 2

1991 je débute
 le Muay BoxeThaïlandaise à l'AEP13 club de Paris 13 qui me donne accès aux combats championnat d'Ile de France( 1/4 de finale) et championnat de France (Demi finale)... Et de nombreux galas d'exhibitions.

En même temps je visite plusieurs clubs et je rencontre Freddy Lepine chez qui je m'entraîne régulièrement et qui sera un modèle pour moi.

Itinéraires professionnels
 

1992 je commence à travailler dans les discothèques et pubs de Paris je suis alors le plus jeune portier sur Châtelet quartier chaud de la capitale.

1999 je m'ouvre à d'autres disciplines de combats et de défense.


Et je ne vais plus quitter cet univers dans lequel je rencontre beaucoup de monde.


2007J'ouvre ma première société et je vais en piloter 3
avant celle que je dirige actuellement en libéral et je suis également à la tête d'un club de boxe de rue et de Self défense  "Académie Force Tranquille"(avec l'ADAC où je suis diplômé en tant qu' Animateur)



/influence et recherche personnelle

Ma vie et mon parcours m'ont amené naturellement aux sports de combats et au coaching de vie et développement personnel que je pratique avec passion...