Auteur Sujet: interview Kostia schlaccoff Champion de Lutta livre (no giBpjeps gérantde salle  (Lu 2683 fois)

En ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Présentation :

Bonjour à tous, je m’appelle Kostia SCHLACCOFF,  pratiquant d’arts martiaux et sports de combats depuis mes 4 ans. Aujourd’hui j’ai 27 ans,  le temps passe et la passion qui m’anime n’a pas bougé ;)
-   Coach sportif,  diplômé d’état
-   Ceinture marron de JJB
-   Ceinture marron de luta livre
-   3eme khan de Muay Thaï
-   En préparation BPJEPS grappling et sport de contact

Je suis originaire d’ile de France. J’ai toujours étais attiré par les légendes de guerriers particulièrement des peuples nordiques, d’où ma structure ASGARD.

J’ai grandi un peux vite, dû à des problèmes familiaux graves. J’ai trouvé dans cette douleur une détermination sans faille pour m’en sortir. A 16 ans je bossais déjà,  à 18 ans l’armée, à 21 ans de petits boulots en petits boulots et aujourd’hui, après tout ça, j’ai réussi à créer un petit royaume de bonne humeur dans le quelle on s’amuse à travailler nos techniques des heures durant avec mes partenaires et mes élèves ….

Les arts et les sports de combats m’ont aidé à traverser les épreuves, ils m’ont permis de faire de belles rencontres. J’y ai appris à devenir un homme, à respecter les gens peux importe leurs croyances, leurs cultures. Ce fut une très belle école de la vie que j’essaie aujourd’hui de transmettre.
Peux importe d’où tu viens, ce que tu as vécu, il y a toujours un moyen de t’améliorer et devenir quelqu’un de bien pour soi et pour les autres.
Mes disciplines de prédilection sont la Luta Livre (Style Flavio SANTIAGO), Muay Thaï (Khru Freddy LEPINE) et Kick Boxing avec monsieur Pascal LEPLAT.
Merci à eux de me mettre chaque jour un peux plus sur les bonnes rails .

Comment en es-tu venu au sol ???

Il y a eu trois rencontres majeurs, pour moi, qui ont défini mon style et ma philosophie du sol :
D’abord Jean Louis M’BONGO qui m’a fais découvrir le Jiujitsu Brésilien et me l’a enseigné jusqu'à l’obtention de la ceinture marron ;
Puis Maitre ORLA qui ma définitivement donné la passion du Brésil et de cette vision fun mais dur de l’entrainement (esprit surfeur) ;
Et enfin l’homme, sans qui j’aurais arrêté, il y a quelque temps déjà, mon professeur Flavio SANTIAGO surnommé Péroba. Un très grand technicien, avec un style anticonformiste du sol, parfois je ne comprends pas tout mais je fini par voir l’évolution : un grand de la Luta livre !

Décris-nous 1 semaine d’entrainements pour toi :

A l’heure actuelle, je suis sur un cycle d’entrainements avec  10 séances hebdomadaires
Lundi matin drill 1 h et sparring à thème,  le soir idem chez Urban Team de coach Hakim Ait, mon nouveaux coach (Flavio étant à Monaco)
Le Mardi prépa physique avec un coach du club
Le Mercredi idem que le lundi 2 training
Jeudi repos j’ai beaucoup de coaching et cours
Le Vendredi 2 training notamment de la boxe avec Khru Freddy LEPINE
Samedi prépa physique suivis de 1h de répétitions techniques

Comment procèdes-tu pour faire évoluer ton style et ton niveau ?

J’ai eu beaucoup de moments de doutes où je ne sentais plus de progressions. J’ai d’abord fais confiance à mes différents coachs et lorsqu’une stagnation approche je l’analyse, je regarde beaucoup de vidéos et si j’ai toujours pas compris je voyage. Grâce aux voyages je renouvelle la flamme, ils me permettent de déterminer mon travail futur et l’orientation philosophique de mon style.

J’ai la chance de m’entraîner avec de  supers partenaires, notamment Johnny FRACHEY, Mourad, Kevin PETSHI, Ali KORKMAZ, Séral etc… qui mettent tout le temps mon style à dure épreuve par conséquent je n’ai pas le temps de me laisser aller.

Tu es professeur et gérant de ta structure, comment arrives-tu à trouver le temps de t’entrainer et de garder cette flamme qui t’habites ?

Au début, j’ai eu beaucoup de mal. Toute fois grâce à mes partenaires Johnny, Julien, mon père, mon comptable et ma petite femme, j’ai trouvé enfin du temps pour moi.
Je voie ma structure comme un combat au quotidien, J’y ai eu de la joie, des doutes, j’ai eu à prendre des décisions difficiles mais surtout j’y ai beaucoup appris, chaque jour. Aujourd’hui je suis bien entouré, j’ai les pieds sur terre, c’est bien partis pour marcher.  
Je ne veux pas tomber dans un mysticisme du professeur je veux un vrai niveau pas de blabla (baratin) de 12eme dan de rien du tout.
Tout est une question de choix, de quête personnelle… je préfère perdre des combats plutôt que de les éviter.

Quelles sont les objectifs prochains pour Asgard et toi-même ?

Un objectif  est de devenir les meilleurs combattants pour tester nos techniques et faire avancés notre style.

 Johnny combattra bientôt en Tchétchénie contre Luis BETAO de la RFT. Pour moi, je souhaite me qualifier en équipe de France FILA et participer à l’ADCC.

Pour Conclure

Je souhaiterais donner un message positif de nos sports, une image nouvelle et fun car d’abord et avant tout nos sports sont ouvert a tous pas de pré requis physique.

Nous ne sommes pas des barbares,  on ne s’entre tue pas. Ce sont des sports ludiques, intelligents, qui font grandir les plus jeunes et leurs donnes des objectifs. Ils accompagnent  aussi les adultes pour les aider à traverser des périodes de stresses en passant des moments sympas.

je voudrais aussi dire a tous les passionnées SDC et AM  
que vous pouvez y arriver j'avais arrété la compétition pendant 1ans et demi pour construire mon projet aujourd'hui je reprend et a ma grande satisfaction apres un travail acharné et des heures de remise a niveaux je suis fier d'avoir gagner la coupe de France et bientôt pleins d'autres projet professionnel et sportif ;)

vivre ses rêves rêver sa vie  !!!


Merci à tous, n’hésitez pas à venir nous voir au centre
 ASGARD 156 avenue du 8 mai 1945 le Perreux sur marne.
Merci à mes partenaires et professeurs de me soutenir dans mes projets
A très vite osssssssssssssss
« Modifié: mai 18, 2016, 07:15:58 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


En ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
« Modifié: avril 25, 2020, 14:00:23 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !