* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: La science du sol a encore parlé.!!! Miesha Tate et Nate Diaz  (Lu 1180 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Miesha Tate soumet Holly Holm et devient la nouvelle championne poids coq de l’UFC (Vidéo)


Miesha Tate est la nouvelle championne poids coq de l’UFC.

La vétérante de 29 ans a passé la soumission (étranglement arrière) à Holly Holm à 3:30 du 5e round, ce samedi soir, lors du combat co-principal de l’UFC 196.

« Je savais que je devais être patiente », a déclaré Tate quelques secondes après sa victoire. « Elle est très dangereuse. Je savais que je devais finir ce combat. Mon 5e round devait être parfait. Plusieurs personnes auraient tapé, elle n’a jamais abandonné, elle s’est « endormie » comme une championne. J’ai énormément de respect pour cette femme. »


http://mmanouvelles.com/miesha-tate-soumet-holly-holm-devient-nouvelle-championne-poids-coq-de-lufc/

UFC 196: Nate Diaz défait Conor McGregor par étranglement arrière


AdTech Ad

Nate Diaz vient de foudroyer le monde « MMA ».

L’américain de 30 ans vient d’obtenir la plus importante victoire de sa carrière, Diaz a passé la soumission (étranglement arrière) à Conor McGregor à 4:12 du 2e round, ce samedi soir (5 mars, 2016), lors du combat principal de l’UFC 196 ‘McGregor vs. Diaz’.

8taTe4tDiaz, qui a accepté d’affronter McGregor sur un préavis de 11 jours, a débuté lentement, échangent coup pour coup avec McGregor lors des cinq premières minutes de l’affrontement. Bien que serré, McGregor s’est emparé du 1er round.

C’est au 2e round que les choses se sont corsées pour l’Irlandais, après avoir été touchés par plusieurs coups à la tête, McGregor a tenté une projection au sol, projection immédiatement bloquée par Diaz qui s’est empressé de prendre son dos et de lui passer la soumission.


« Modifié: mars 06, 2016, 09:52:29 am par moderation »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne maxenseo

  • L'échec est la voie du succès; chaque erreur nous apprend quelque chose
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 127
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : LA SCIENCE DU SOL A encore parlé.!!! Miesha Tate et Nate Diaz
« Réponse #1 le: mars 06, 2016, 09:48:50 am »
trop decut pour mc gregor pas encore vus le combat mais impatient de le voir

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : La science du sol a encore parlé.!!! Miesha Tate et Nate Diaz
« Réponse #2 le: mars 06, 2016, 09:52:49 am »
Miesha Tate soumet Holly Holm et devient la nouvelle championne poids coq de l’UFC (Vidéo)


Miesha Tate est la nouvelle championne poids coq de l’UFC.

La vétérante de 29 ans a passé la soumission (étranglement arrière) à Holly Holm à 3:30 du 5e round, ce samedi soir, lors du combat co-principal de l’UFC 196.

« Je savais que je devais être patiente », a déclaré Tate quelques secondes après sa victoire. « Elle est très dangereuse. Je savais que je devais finir ce combat. Mon 5e round devait être parfait. Plusieurs personnes auraient tapé, elle n’a jamais abandonné, elle s’est « endormie » comme une championne. J’ai énormément de respect pour cette femme. »


http://mmanouvelles.com/miesha-tate-soumet-holly-holm-devient-nouvelle-championne-poids-coq-de-lufc/

UFC 196: Nate Diaz défait Conor McGregor par étranglement arrière


AdTech Ad

Nate Diaz vient de foudroyer le monde « MMA ».

L’américain de 30 ans vient d’obtenir la plus importante victoire de sa carrière, Diaz a passé la soumission (étranglement arrière) à Conor McGregor à 4:12 du 2e round, ce samedi soir (5 mars, 2016), lors du combat principal de l’UFC 196 ‘McGregor vs. Diaz’.

8taTe4tDiaz, qui a accepté d’affronter McGregor sur un préavis de 11 jours, a débuté lentement, échangent coup pour coup avec McGregor lors des cinq premières minutes de l’affrontement. Bien que serré, McGregor s’est emparé du 1er round.

C’est au 2e round que les choses se sont corsées pour l’Irlandais, après avoir été touchés par plusieurs coups à la tête, McGregor a tenté une projection au sol, projection immédiatement bloquée par Diaz qui s’est empressé de prendre son dos et de lui passer la soumission.





Attention en Striker Elle assure Miesha Tate ! Tout comme Nate Diaz
« Modifié: mars 06, 2016, 09:55:52 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne skipy

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 616
  • Sagesse: 28
  • Sexe: Homme
Re : La science du sol a encore parlé.!!! Miesha Tate et Nate Diaz
« Réponse #3 le: mars 06, 2016, 14:27:29 pm »
J'aime bien le personnage mcgregor  mais je pense que la défaite pour lui sera un mal pour un bien.
C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix.
Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !