Forums par disciplines > Kung fu

pour niveau 2

(1/113) > >>

lsd:
un mot à propos de ce film Est-ce que tu perçois et apprécies la magie ..........................

niveau 2:
J'aime beaucoup l'instructeur surtout qu'il sait tenir ses élèves sur le qui-vive.

Il utilise la vraie force proche dans tous ses coups frappés.  C'est le meilleur Wing Chun que j'ai vu à date au niveau applications.

Merci d'avoir partagé.

lsd:
 :-)UU(-:.....un kajukenboiste qui déguste du wing chun sans  #vomir#  :-X ... ;D sifu Sergio est un inlassable chercheur de la vérité wing chun .....mais ..... :-X

ombre en plein jour:
Merci Lsd.

Voilà enfin exposé correctement un des "secrets" du mannequin de bois ;-)p , l'essence de la frappe wing chun. C'est assez rare de voir çà.

C'est une des plus intéressantes vidéos du travail personnel de sifu Sergio. J'aime beaucoup sa stratégie. Cela me parle beaucoup comme on dit. Et si on regarde bien, tout ce qu'il fait en application est "caché" dans les formes.

niveau 2:
"Caché pour ceux qui ne peuvent pas voir".  Être un chercheur dans les arts martiaux (et non dans un style spécifique) comble beaucoup de lacunes techniques, principes et autres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique