Auteur Sujet: pour niveau 2  (Lu 53799 fois)

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : pour niveau 2
« Réponse #460 le: juillet 03, 2018, 22:44:40 pm »
Terrible de frapper dans une torsion comme ça.  Pauvre vertèbres.  Même si la personne serait contorsionniste, elle n'aurait aucune puissance de frappe.

Non je préfère le pain au blé.  LOL

PS.  Pour revenir au sac qui est au sol, on peu le placer de cette façon car cela demande plus de force pour le plier.  C'est un bon exercice pour renforcir son coup de pied.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : pour niveau 2
« Réponse #460 le: juillet 03, 2018, 22:44:40 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Re : pour niveau 2
« Réponse #461 le: juillet 04, 2018, 06:35:30 am »
Le coup de pied que je donne dans le creux du genou, est un coup avec la semelle du pied fouetter (le centre du pied), et en même temps je tire sur ses épaules pour le faire culbuté en arrière.  Et là je lui fait un étranglement léger sans trop de pression, mais assez quand même pour qu'il voie qu'il est pris.

en variante, un bon coup de genou dans l'arrière de la cuisse, marche tout aussi bien...  #papy#

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : Re : Re : pour niveau 2
« Réponse #462 le: juillet 04, 2018, 14:08:43 pm »
en variante, un bon coup de genou dans l'arrière de la cuisse, marche tout aussi bien... 

Marche aussi bien, j'en suis pas sûr.  Est-ce qu'en premier tu donnes un coup de genou, ou en premier tu le saisie aux épaules?  Pour avoir le même résultat mentionner dans mon post.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : pour niveau 2
« Réponse #463 le: juillet 06, 2018, 22:44:05 pm »
je voudrais trouver un truc original chez ce maitre ...mais quoi  ???
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : pour niveau 2
« Réponse #464 le: juillet 06, 2018, 23:07:12 pm »
On peut trouver un ou plusieurs trucs originaux sur une photo, mais lorsque l'on connait le pourquoi, ce n'est plus original.

Concernant ce maître, je vois que la lame est tournée vers l'intérieur, son corps est penché avec torsion pour une défense ou attaque.  La main d'en bas ne fait pas le tour complet de l'arme.  Alors je présume qu'il va attaqué en baisant son arme (la lame vers le bas) avec le déroulement de sa taille.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : pour niveau 2
« Réponse #465 le: juillet 06, 2018, 23:25:32 pm »
merci Mon ami ....ce corps penché m'intrique mais plus maintenant  :) dans certains style genre okinawa karaté avec une technique similaire ,le corps est droit ......vertical ,merci encore une fois pour ton sens de ta courtoisie  martiale  ;-)p
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : pour niveau 2
« Réponse #466 le: juillet 06, 2018, 23:30:10 pm »
Ami, je n'ai pas de mérite c'est mon expérience martial qui est responsable.  :-D=

Hors ligne 404 file not found

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 847
  • Sagesse: 38
Re : pour niveau 2
« Réponse #467 le: juillet 07, 2018, 15:02:07 pm »
Arpès plusieurs années de pratique il y a quand même un peu mérite! On mérité un certain respect non ?

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : pour niveau 2
« Réponse #468 le: juillet 08, 2018, 17:08:40 pm »
Respect ou pas, honneur ou pas, renommé ou pas, des tonnes d'élèves ou pas, cela ne pas jamais empêché de m'entrainer et d'enseigner avec mon coeur... 
Et je continu.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : pour niveau 2
« Réponse #469 le: juillet 09, 2018, 17:31:02 pm »
Le photographe américain Max Waugh, 40 ans, observe la bataille entre deux oiseaux dans la Zimanga Game Reserve lors d'une visite en Afrique du Sud.

La cigogne Goliath (Ardea goliath), la plus grande des Canaries avec une hauteur de jusqu'à 1,5 mètres et une envergure de 2,3 mètres, a approché l'aigle pêcheur africain (Haliaeetus vocifer) branches d'arbres.
L'aigle africain est un grand oiseau prédateur, avec une envergure de plus de deux mètres, un poids moyen de 3,5 kg. Il a volé quand il a été détecté par une attaque de Stingraider.
L'aigle s'est écarté avec deux ailes, soulevant les griffes dans les jambes, tandis que la cigogne dans l'aile, sautant en l'air
Cigognes sautant haut, utilisant un bec long et dur pour attaquer l'aigle, pour le chasser du marais.
Les aigles esquivent l'attaque de la gâchette en y faisant face.
La cigogne continuait de sauter, déployait ses ailes et relevait ses griffes pour attaquer l'aigle.
Stork Goliath est un prédateur solitaire qui se méfie beaucoup des espèces qui pénètrent sur leur territoire. Le dernier aigle s'est envolé, avant l'attaque de la cigogne. La photo a été prise lors d'une visite en Afrique du Sud cette année et partagée en ligne en septembre dernier.
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !