Auteur Sujet: pour niveau 2  (Lu 54265 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : pour niveau 2
« Réponse #190 le: avril 17, 2018, 00:17:40 am »
Celui qui possède la ''vrai force'' attrape le serpent par le devant.
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : pour niveau 2
« Réponse #190 le: avril 17, 2018, 00:17:40 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : pour niveau 2
« Réponse #191 le: avril 17, 2018, 00:26:16 am »
Lui c'est un ''trou du cul'', ces serpents sont appeurés des leurs jeunes âges, ils ont peur de lui et ce n'est pas la vrai force.
La vrai force est en harmonie avec la vie...l'Univers.

Hors ligne Heimere

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 286
  • Sagesse: 30
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Lok Yiu Wing Chun
Re : pour niveau 2
« Réponse #192 le: avril 17, 2018, 00:28:08 am »
Dans les commentaires il est écrit que ces serpents n'ont plus de crochets (arrachés) , est-ce vrai ?
"Quand le sage agit, il excelle à montrer sa capacité "

Hors ligne MiKe "白鬼"

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 974
  • Sagesse: 72
  • Sexe: Homme
Re : pour niveau 2
« Réponse #193 le: avril 17, 2018, 00:30:09 am »
+1
Citer
Lui c'est un ''trou du cul'', ces serpents sont appeurés des leurs jeunes âges, ils ont peur de lui et ce n'est pas la vrai force.
La vrai force est en harmonie avec la vie...l'Univers.

Tes mots viennent de me toucher!! C'est vrai qu'ils ont peur. C'est cruel d'infliger ça. Ils seraient mieux dans leur milieu naturel!

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : pour niveau 2
« Réponse #194 le: avril 17, 2018, 00:44:26 am »
C'est la même chose avec les ''Faux Fakirs'' ils frappent le cobra avec une bâton mince et de là avec la flûte (le cobra croit que c'est le bâbon) alors il suit le mouvement de la flute.  Si vous regardez un vidéo des ces ''Fakirs'' vous allez voir que le cobra en a peur.  On le voit à son expression.  Cruel.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : pour niveau 2
« Réponse #195 le: avril 17, 2018, 05:38:00 am »
Celui qui possède la ''vrai force'' attrape le serpent par le devant.
pour arriver a cet exploit il faut élaborer un entrainement physique et psychologique dont la finalité est une maitrise  de la prise de décision lors d'un combat ...............
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : pour niveau 2
« Réponse #196 le: avril 17, 2018, 14:54:14 pm »
Très bien dit LSD. :-)\_  Le mot guerrier n'est pas tellement le bienvenue sur ce forum, et je comprends pouquoi.  Mais je dois encore l'utiliser car c'est seulement en devenant un ''guerrier'' que les arts martiaux auront vraiment un sens.  (le vrai sens).  Tout le monde est d'accord avec cette citation: ''la vie est un combat'' et trop de gens, et surtout trop de pratiquants d'arts martiaux ne veulent pas comprendrent que pour gagner un ''combat'' il faut être une ''Guerrier''.
Il faut sortir de son confort et de ses illusions.
Est-ce vraiment un forum d'arts martiaux ou un forum seulement d'échanges amicals et du chacun pour soi.

Hors ligne MiKe "白鬼"

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 974
  • Sagesse: 72
  • Sexe: Homme
Re : pour niveau 2
« Réponse #197 le: avril 17, 2018, 15:48:30 pm »
Il FAUT être un guerrier. Mais cela n'implique pas d'être quelqu'un de belliqueux ou de va-t-en-guerre.
Le guerrier se caractérise par tant de qualités contradictoires...

Il existe mêmes beaucoup de gens qui, bien qu'ils ne pratiquent aucun art martial, soient bels et bien d'excellents guerriers,  dans le sens où non pas "la vie est un combat", mais "la vie est le combat".

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : pour niveau 2
« Réponse #198 le: avril 17, 2018, 16:00:33 pm »
Exact Mike, mais si ce guerrier est un expert en arts martiaux, il a quelque chose de ''plus''.
Je te remercie de l'information sur le style que tu pratiques.

Hors ligne MiKe "白鬼"

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 974
  • Sagesse: 72
  • Sexe: Homme
Re : pour niveau 2
« Réponse #199 le: avril 17, 2018, 16:22:24 pm »
Oui, il y a cette chose en plus! Je le vois sur d'autres qui pratiquent! Parfois même on croise quelqu'un dans la rue et on le sent.
On ne peut donc pas savoir si on se trompe ou pas, car on n'ose pas demander, mais... l'instinct le dit!

Dans mon taf, je croise beaucoup de client... et cette sensation se vérifie, car dans ce contexte il plus aisé de le vérifier.

Les pratiquants d'arts martiaux sont comme des marcheurs qui seraient allé voir de l'autre côté. Ils reviennent tous avec la malédiction des AM ! C'est un terme personnel, lus du ressenti que vraiment une malédiction!! Mais malgré tout, il y a toujours un truc d'ombre qu'on peut déceler dans le regard, dès lors où la personne pratique et a dépassé un certain niveau. (peut-être le 2, je ne sais pas,  :D mmmpff)

Non, plus sérieusement, j'espère qu'on voit ce à quoi je fais allusion car je n'arrive pas à le décrire, mais c'est de l'ordre du "côté obscur", histoire d'emprunter un truc culturel que tout le monde peut saisir.


@ niveau 2
Citer
Je te remercie de l'information sur le style que tu pratiques.
De rien c'est cool que quelqu'un demande! De mon côté je n'ose pas...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !