Auteur Sujet: pour niveau 2  (Lu 54316 fois)

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : pour niveau 2
« Réponse #420 le: juin 19, 2018, 03:24:22 am »
Tu ne dors pas LSD?

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : pour niveau 2
« Réponse #420 le: juin 19, 2018, 03:24:22 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : pour niveau 2
« Réponse #421 le: juin 19, 2018, 03:29:02 am »
Tu ne dors pas LSD?
même quand le corps de lsd se repose son esprit ne dort jamais  #papy# ombre en plein jour  dort a 20h et se réveille a 08h c'est les recommandations de son sifu  :-)\_
« Modifié: juin 19, 2018, 03:31:22 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : pour niveau 2
« Réponse #422 le: juin 19, 2018, 10:55:47 am »
Ombre en plein jour dort à 01h ou 02 et se réveille vers 06...
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : pour niveau 2
« Réponse #423 le: juin 19, 2018, 11:23:38 am »
ok  #photo#
nb/une question qui me turlupine ,a propos du secret de mon icone préférée Dan inausanto et son éternelle jeunesse  ::) son âge plus de 80 ans et un rythme de vie d'un pratiquant de 30 ans j'ose penser que c'est la le secret du jeet kune do ,la même chose pour taky kimra qui a dépassé les 90 ans et tjr la grande forme .......c'est que ces gens ont une certaine manière de philosopher  qui fait qu'ils contournent la vieillesse  .................
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Re : pour niveau 2
« Réponse #424 le: juin 19, 2018, 11:36:21 am »
ok  #photo#
nb/une question qui me turlupine ,a propos du secret de mon icone préférée Dan inausanto et son éternelle jeunesse  ::) son âge plus de 80 ans et un rythme de vie d'un pratiquant de 30 ans j'ose penser que c'est la le secret du jeet kune do ,la même chose pour taky kimra qui a dépassé les 90 ans et tjr la grande forme .......c'est que ces gens ont une certaine manière de philosopher  qui fait qu'ils contournent la vieillesse  .................

Peut-être il faudrait vérifier quand on été tournées les vidéos les plus récentes.

Ceci dit j'ai connu des personnes agées, qui marchaient avec difficulté, avaient l'air épuisées. Mais quand elles voulaient montrer quelques chose qui les passionnait, elles retrouvaient presque le dynamisme de leur jeunesse.

Sans doute Dan s'est-il toujours bien entrainé, sans excès, prudemment...
« Modifié: juin 19, 2018, 11:37:54 am par ombre en plein jour »
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : pour niveau 2
« Réponse #425 le: juin 19, 2018, 12:02:12 pm »
je me suis procuré une ancienne revue ou dany inosanto s'est exprimé sur sa pratique martiale exceptionnelle ........c'est le digne représentant du jeet do /cela ne veut nullement dire que j’adhère complètement a sa technique ...non, mais son mode de vie et de pensée reste pour la modeste personne que je suis une énigme a part entière       
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : pour niveau 2
« Réponse #426 le: juin 19, 2018, 16:57:07 pm »
Il ne faut oublier la génétique et l'hérédité. 

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Re : pour niveau 2
« Réponse #427 le: juin 19, 2018, 17:32:09 pm »
Il ne faut oublier la génétique et l'hérédité.

Tout à fait.
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : pour niveau 2
« Réponse #428 le: juin 19, 2018, 22:10:31 pm »
Il ne faut oublier la génétique et l'hérédité.
les maîtres philippins du bâton conservent une bonne santé jusqu’à un âge avancé ......en plus de leurs maîtrise du kali escrima ...........
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : pour niveau 2
« Réponse #429 le: juin 19, 2018, 22:18:18 pm »
Au Québec dans les années '50-60 il n'était pas rare de voir des hommes vivrent vieux et en santé.  En plus le Québec était un terreau d'hommes forts.  Et de femmes.
Le secret, ils travaillaient à la ferme à partir de 14 ans, la nourriture était presque biologique et l'air de la campagne est une des meilleurs au monde.

Aujourd'hui tout cela est du passé.  Mais le ''vie'' est toujours là. ;-)p

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !