Auteur Sujet: pour niveau 2  (Lu 17977 fois)

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 104
Re : Re : pour niveau 2
« Réponse #560 le: septembre 17, 2018, 01:40:21 am »
 a partir de 044s rapide dans son déplacement ...surprend son adversaire......recherchons l'origine ou le point de départ de cette technique ,il faut savoir ranger cette technique ou ce déplacement dans la panoplie de styles  asiatique /se limiter a dire que bruce lee était naturellement rapide c'est absurde  /

Ce que je vois c'est qu'il y a une économie de mouvement dans son déplacement.  En plus d'avancé la jambe avant en premier, la jambe arrière le pousse vers l'avant.  Et tout ça propulser par son ''centre''.


Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : pour niveau 2
« Réponse #560 le: septembre 17, 2018, 01:40:21 am »
Boutique de Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6437
  • Sagesse: 248
  • http://www.taichi25.fr/data/iptaitakpoing.jpg
Re : pour niveau 2
« Réponse #561 le: septembre 17, 2018, 11:31:51 am »
Citer
Ce que je vois c'est qu'il y a une économie de mouvement dans son déplacement.  En plus d'avancé la jambe avant en premier, la jambe arrière le pousse vers l'avant.  Et tout ça propulser par son ''centre''


///Kaa est un personnage rusé et séducteur, parlant d'un air doux et souvent enchanteur pour amener ses victimes dans un état onirique ou les manipuler pour qu'ils abaissent leur confiance. Cette manipulation est aboutie par l'hypnose qu'ils finit par imposer à Mowgli ou Bagheera. Ce pouvoir en fait un habitant redouté de la jungle, même pour la panthère Bagheera.

Le fait que Kaa éprouve une certaine inimitié pour Shere Khan qui n'hésite pas à tuer pour le plaisir constitue la marque d'un certain honneur chez le reptile qui ne cherche qu'à se nourrir, dans sa première apparition du moins. Son intelligence se remarque aussi lorsqu'il arrive à diriger Shere Khan dans la mauvaise direction, afin de préserver Mowgli pour lui-même.

Sa méchanceté se dénote néanmoins par la rancune qui le motive à essayer de tuer Mowgli dans un second temps, visible par la menace qu'il profère à l'encontre de ce dernier après s'être fait éjecter par le petit homme. Il vit mal l'échec, ne cachant pas sa colère après que chacune de ses tentatives tourne mal pour lui.

Kaa n'est pas téméraire et se sent visiblement moins supérieur lorsque son pouvoir hypnotique est inopérant, étant particulièrement obséquieux avec le tigre Shere Khan qu'il craint assez explicitement.

Apparence
Kaa officiel
Image officielle de Kaa.
Kaa est un python indien avec une peau or marron, de gros yeux jaunes, un gros nez ainsi que des tâches marron sur le dos. Il est intéressant de noter que dans le deuxième opus, sa peau est davantage verte.
Pouvoirs et capacités
Hypnose : Kaa dispose d'un pouvoir unique lui permettant d'hypnotiser ses victimes, et ce même s'il est simplement réfléchi dans l'eau, et ainsi de les amener dans un état onirique, par le biais du contact visuel. Il peut alors facilement les diriger et les entraver. Ce pouvoir n'est pas toutefois pas infaillible dès lors qu'il est montré que des êtres disposant d'une force psychique substantielle sont immunisés face à ce pouvoir comme cela est le cas avec Shere Khan.
Apparitions
///Un aigle, aussi puissant soit-il, ne peut attraper "une mouche avec ses serres". ///

Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 104
Re : pour niveau 2
« Réponse #562 le: septembre 20, 2018, 23:47:56 pm »
C'est sûr que l'effet hypnotique (contrôle mental) existe chez l'humain.  Une victime sans défense et figer sur place va subir cet effet.  Devant la mort on peu vivre cet état.

Cela est plus de l'auto-hypnose.  Nous perdons tous sens de la réalité.

Par-contre ce ''pouvoir'' peu se développer et faire subir volontairement cet état à un agresseur.

PS.  Il y a plusieurs techniques afin de contrôler le mental d'un agresseur.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !