Auteur Sujet: Karate style Chito-Kan  (Lu 1109 fois)

Hors ligne Shihan N Myre

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Karate style Chito-Kan
« le: mars 24, 2016, 19:05:36 pm »
Bonjour,

mon nom est Nicolas Myre (Shihan).

Je pratique le karate depuis maintenant 26 ans.
J'ai pratiqué un peu le Chito-Ryu, mais la plus part de ma vie a été le style Chito-Kan où mon Père Soke Pierre Myre est le fondateur.

Depuis maintenant 8 ans, je dirige le style et fait ma tournée annuelle à nos Dojos du Québec et du Mexique.

Shihan Nicolas Myre
Directeur Chito-Kan
819-328-9470
www.odysseekarate.com

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Karate style Chito-Kan
« le: mars 24, 2016, 19:05:36 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : Karate style Chito-Kan
« Réponse #1 le: mars 24, 2016, 19:11:31 pm »
Salut et bienvenue sur ce forum.  J'ai connu ton père dans les années '60-70 via les compétitions, c'était tout un compétiteur et un bon champion kata combat.  :-D=

Hors ligne Vakarm

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 507
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Re : Karate style Chito-Kan
« Réponse #2 le: mars 24, 2016, 19:46:55 pm »
Je suis curieux...
Comment ça se passe dans une classe de Chito-Kan?

Est-ce que vous avez un volet sportif genre point-fight arrêté?
Des techniques d'autodéfense?
Des katas traditionnels empruntés à d'autres styles?
Des katas de votre cru?

Merci :)

Hors ligne Shihan N Myre

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Re : Karate style Chito-Kan
« Réponse #3 le: avril 07, 2016, 20:44:16 pm »