Forums par thèmes > Jeux vidéo de combat

Dead Or Alive

(1/2) > >>

mikhailo:
Et que pensez-vous de DOA? Je trouve ce jeu de combat (essentiellement sur XboX, je crois) vraiment excellent, avec de belles techniques, une gestion magistrale des trois dimensions et de beaux décors! Des amateurs? :)

ica:
j'ai fait une recherche sur google et ca me sort des meufs avec des gros seins...

võ sinh rod:

--- Citation de: mikhailo le mars 29, 2016, 18:03:34 pm ---Et que pensez-vous de DOA? Je trouve ce jeu de combat (essentiellement sur XboX, je crois) vraiment excellent, avec de belles techniques, une gestion magistrale des trois dimensions et de beaux décors! Des amateurs? :)

--- Fin de citation ---
Je l'ai eu sur PS2. C'est un de mes jeux de combats préféré également.
Plus par rapport aux techniques "relativement" réalistes que pour les "meufs aux gros seins"  :D
Les techniques des combattants sont assez fidèles aux styles qu'ils représentent, entre autres Pi Qua Quan, Ba Ji Quan, Xinyi Liuhe Quan... (des styles bien tradis  ::)). Les combos sont intéressants, ça va vite.

Dans le même genre au niveau du panel de méthode de combat, j'avais bien aimé Mortal Kombat "deception" pour le respect des styles, la manière de bouger des persos.

C'est le point fort des ces jeux, ils ont été chercher des styles bien particulier souvent inconnus du grand public et ont selon moi respecté les codes de ces styles.

On ne retrouve pas toujours ça dans les jeux de combat (street fighter, tekken...) je trouve.
 

mikhailo:
Carrément! Il y a même le perso qui fait du drunken kung-fu  :-)UU(-:

võ sinh rod:
Oui,  c'est ça. Encore que drunken fist reste un peu un classique  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique