Auteur Sujet: Votre avis sur mon blog www.cestquoitonkim.com ?  (Lu 1165 fois)

Hors ligne cestquoitonkim

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 23
  • Sagesse: 0
Votre avis sur mon blog www.cestquoitonkim.com ?
« le: avril 02, 2016, 10:32:37 am »
Hello !

Allez je prends le risque de me recevoir des tomates ... J'ai créé un blog sans prétention sur le judo et les judogi www.cestquoitonkim.com . Je ne suis ni un journaliste ni un webmaster (oui ok pas mal de point faible  ;) )

Ma vision, c'est juste moi derrière un ordi qui essaie de faire un boulot honnête. Par contre, votre vision ça je ne sais pas. Alors un message pour me donner votre avis ça m'intéresse beaucoup.

Alors merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.  :-)UU(-:

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Votre avis sur mon blog www.cestquoitonkim.com ?
« le: avril 02, 2016, 10:32:37 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Vidocq

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 82
  • Sagesse: 7
Re : Votre avis sur mon blog www.cestquoitonkim.com ?
« Réponse #1 le: juin 09, 2016, 10:37:09 am »
Salut,

Je viens de voir ton site. Concretement vraiment sympa et super, je l'ai d'ailleur dmis dans mes favoris. Les bon plan sont toujours sympa. Le programme de révision par cienture au top franchement bien joué.
Juste une remarque si je peux me permettre tu pourrais mettre un rubrique histoire du judo aux fins de permettre de connaitre l'histoire de l'art en lui même et également avec un appel de pratiquant , une journée dans un club différents (par Exemple un pratiquant film un cour dans son club et tu le publis .

Sinon continue comme çà il est top

Hors ligne cestquoitonkim

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 23
  • Sagesse: 0
Re : Votre avis sur mon blog www.cestquoitonkim.com ?
« Réponse #2 le: juillet 07, 2016, 23:52:41 pm »
Salut Vidocq,

Merci pour le compliment. Je fais de mon mieux avec mes petits moyens. Tes propositions sont très intéressantes. Je vais y réfléchir  ;-)p

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !