Auteur Sujet: Dédicace du Pays du Siam ! De BKK WMF a Ayuttaya et Sityodtong Rambaa Somdet  (Lu 959 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
De BKK Championnat du monde À Ayatuya hommage à Nai Kamon tom petit visite Ploy Sityodtong et 4 autres Camps dont nous feront un reportage !

#Khrufreddy #Muaythai #Bangkok #kru Muaythai Association #Muayboran #Bpjeps #siam #ramuay #Nakmuay #Bangkok #Muayboran #Kickboxing #Bpjeps #Kickboxing
Résultat des Français lors du Championnat du Monde WMF
 Article sur Muaythaitv.
 Les Athégiens :
 Ahmed Harroun, nouveau Champion du Monde pour la quatrième fois.
 (2012, 2014, 2015, 2016).
 Rida Masmodi et Marc Sauteron (Médaille d'argent)
Lors du Championnat du Monde WMF, qui s’est déroulés à Bangkok, du 12 au 22 mars, trois Français, se sont illustrés, en remportant le titre dans leur catégorie respective.


De retour le 31 mars 2016 !

Entraînements dans un camp Old school en Thailand, comme quoi il suffit de peu pour former des Champions!!!
 Khru Freddy 65ans


Il Combat 1 Thai avec 100 combats !
 Dans cette Organisation Max Muaythai il n'y a pas de conducteurs de Tuk Tuk.
 Impressionnant de précision avec une variété Pugilistiques pieds Poings et des projections !
 Le Thai gagne Car il et dans Esprit du Muay ne pas reculer et utiliser ses genoux La Kostia ou je suis plus que satisfait Johnny sans complexe à fait le Taf un Vrai de Nakmuay.
 

 Johnny Frachey  Combatant de MMA Pros qui a combatut au max muay thaï un combattant (thaï) qui avais plus de 100 combat

A domicile dur de gagner au point

Il perd donc au point mais à livrer un très beau combat qui va je suis sur le faire avancer

encore une fois nous sommes très fière de lui très peux aurais oser le chalenge 1 semaines après un combat de mma

Un vrais guerrier et pas dans ca disciplines de prédilection il nous montre la voix à nous de jouer


Ludovic Parreira Sawadee l'ami de Jomtien training Ploy Sityodtong Yodnaree Johnny Frachey Combat aux Max Muaythai ce soir !



Devant le BIG Boudda !
Kostia Jean Mi Caussé BOOSTER Partenaire Sawadee à Tous cette après midi aux Ploy Sityodtong Yodnaree Muaythai avec Cyril Leplat et Johnny Frachey qui combat demain aux Max Muaythai !


Training à 5 mn du MBK et quand je suis de passage je m'y entraîne et Ouï ! Ce matin tranquille Sawadee !
Sport Science bureau BKK à 5 mn du MBK et quand je passe je m'entraîne et Ouï !



Rambaa Somdet (MMA numéro 1 52kilos et légende du Muay avec plus de 350 combats) est le Thaïlandais qui a le plus combattu en MMA, couplé à un palmarès exeptionel en Muay.
 C'est le Camp en Thaïlande parfait pour tout ceux qui recherchent plus que du footing, du sac ou du Pao....
 Des heures de répétitions techniques et de sparring mise en situation tant en Muay qu'en MMA le tout toujours sous la correction de Ramba et son assistant.
 L'ambiance est des plus amicale pour autant pas de chichi ici c'est taff, pas de distraction autour.
 Bref rigueur expérience et qualité!!
 Muay Thai pure ou adapté MMA
 C'est l'adresse!!!




Judd Skinner avec Yuhang Xie et 8 autres personnes à Rambaa Somdet gym.
26 mars, 17:16 · Ban Nong Pru, Thaïlande ·




WHATS YOUR EXCUSE?!!! Meet 65Years young and ripped Kru Lepine Freddy in action. He is a true inspiration to me... He reminds me ALOT of my dad always staying active and fit! He just did 3x3min rounds in the sweltering thailand heat and still has more in him to go. I hope I can maintain his level of fitness and conditioning as I get older... and interestingly enough he still coaches and moves around with all his younger fighters from what I believe. Lepine Freddy it is truly an honor and pleasure to meet you sir.





His Name is Lepine Freddy a true Nak Muay and Gentleman!! He is 65Years Young and is still training, teaching and inspiring others to be the best that they can be!! Mr.Lepine Freddy you have my utmost respect!!


Judd Skinner Merci pour ce témoignage L'ancien que je suis Garde la Passion Intact !

« Modifié: avril 02, 2019, 10:35:21 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !