Il est dit que le seuil de la porte d'un maître n'est pas tranquille.Que pensez-vous de ça.
Citation de: niveau 2 le mai 11, 2016, 01:09:29 amIl est dit que le seuil de la porte d'un maître n'est pas tranquille.Que pensez-vous de ça.C'est vrai! J'y fais déféquer mon chien tous les matins. Désolé de ne pas être plus constructif...
La notion maîtres élèves, est très présente partout je crois.Encore une fois il faut faire attention par les faux maître bling bling . Dans 2 semaine je vais faire la rencontre de Sensei Pemba Tamang 8dan chef instructeur et président de nihon shotokan karate-do fédération premier non japonais a ouvrir un école de karaté a japon. Je vais avoir la possibilité de parlé et m'entrainer avec .Donc si le tout vas et que je suis a la hauteur et il enseigne ce que je veux apprendre et plus il se pourrais que je devienne sont élèves donc oui le tout pourrais s'appliquerquand l'élèves est prêt le maîtres apparaisje ne crois pas qu'il a la vérité absolu car ceux qu'il l'Avait il sont mort et encore la l'avait il vraiment
Encore une fois il faut faire attention par les faux maître bling bling . Dans 2 semaine je vais faire la rencontre de Sensei Pemba Tamang 8dan ..... premier non japonais a ouvrir un école de karaté a japon.
Sensei Oyama est japonais coréen
dans le temp la Corée du Sud étais gouverné par le jap.