Auteur Sujet: L'entrecroisement des générations  (Lu 484 fois)

Hors ligne shoto

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 108
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
L'entrecroisement des générations
« le: mai 05, 2016, 21:59:45 pm »
Comment trouver vous l'entrecroisement des générations d'instructeur  qui étais la avant ceux qui sont la et ceux qui arrive.

Avec certain instructeur ancien j'ai un peu de misère à les comprendre des fois il tienne énormément a un certain statut. Mais c'est parce que il ont plus rien a prouver.

ceux présent sensiblement la même vision que j'Ai donc plus facille la comunication.

ceux qui arrive ouff il veullent changer le monde et savent comme faire.
« Modifié: mai 07, 2016, 14:22:17 pm par moderation »
La montagne ne rit pas de la rivière car elle ne voie pas au loin, et la rivière ne rit pas de la montagne car elle ne peu se déplacer.

il ne peut qui avoir q'un tigre au sommet d'une montagne

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

L'entrecroisement des générations
« le: mai 05, 2016, 21:59:45 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne niveau 2

  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2929
  • Sagesse: 70
Re : L'entrecroisement des générationa
« Réponse #1 le: mai 05, 2016, 22:30:59 pm »
L’enseignement des arts martiaux a commencé à ce dégradé à partir des années ’80.  La raison est simple, les valeurs humaines ont été remplacées par les nouveaux divertissements et la loi du moindre effort.  La société en est responsable.  Donc, nous sommes tous responsable à différents niveaux.

Moi j’ai tout le temps cru à l’effort humain et le dépassement de soi et les arts martiaux enseigné (style vieille école) est un bon moyen pour atteindre nos objectifs.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !