Forums par thèmes > Sport

L'ancien 65ans se prépare pour le The King Of Pull And Push VI

(1/2) > >>

jomtien:
Training https://www.facebook.com/pullandpush91/?fref=ts
 Techniques spécifiques pour le concours de Pompes et Tractions Tranquille car je suis plus léger série de 10 .
L'ancien 65ans se prépare bientôt
 Le Doyen et Vainqueur du Concours en Vétérants
 Vieux Non Jeunes Oui Enfin pourquoi Pas Ahah Sawadee
 À Tous les Passionnés AM et SDC Kru Freddy Bpjeps Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
 WEBMARTIAL


On n'est pas vieux tant qu'on cherche. - Une citation de Jean Rostand


Une Excellente excuse pour moi ce Concours se dépasser Même avec Âge ce n'est pas une leçon de Morale Non j'ai pas cette Prétention !
Leçon de Vie Oui pour ceux que l'ont consigne ou considère comme Vieux et surtout pour les Papy qui ne peuvent pas une sorte de Clin d'œil
 Sawadee Kru Freddy

jomtien:
The King Of Pull And Push VI,

Toutes les vidéos doivent être envoyé avant le Mercredi 7 Septembre 2016 à 00h00 à l'adresse suivante: :-D=

 inscription.pullandpush6@gmail.com
#TKPP6#PARIS2016#SURPRISE









On n'est pas vieux tant qu'on cherche.    #papy# - Une citation de Jean Rostand


Une Excellente excuse pour moi ce Concours se dépasser Même avec Âge ce n'est pas une leçon de Morale Non j'ai pas cette Prétention !
Leçon de Vie Oui pour ceux que l'ont consigne ou considère comme Vieux et surtout pour les Papy qui ne peuvent pas une sorte de Clin d'œil
 Sawadee Kru Freddy

võ sinh rod:
Mais quand s'arrêtera t-il ?
 ;)  :)

jomtien:
Info Spécial: Suite à de nombreux messages, nous accordons un délai supplémentaire pour les retardataires vous pouvez nous envoyer vos vidéos jusqu au MERCREDI 28 SEMPTEMBRE 2016 MINUIT. À l'adresse suivante
 inscription.pullandpush6@gmail.com
 (Toutes les demandes seront traités ne vous inquiétez pas, nous recevons énormément de vidéos)
 Sportivement P&P
#TKPP#Paris2k16#QuiSeraLeKing

  "Posté par": võ sinh rod   Mais quand s'arrêtera t-il ?  :D #papy# ;-)p
 

võ sinh rod:
@jomtien
Un de mes professeurs de Võ me disait l'autre jour avec le sourire :
"Oh, je ne suis pas vieux moi, j'ai 60 ans, je ne suis qu'à la moitié de la vie."
Un autre ma dis en une autre occasion :
"Je serais en bonne santé jusqu'à la fin tout simplement car je l'ai décidé."
À méditer...
 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique