Auteur Sujet: Presentation  (Lu 417 fois)

Hors ligne Esprit calme

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 0
Presentation
« le: mai 22, 2016, 21:02:16 pm »
Bonjour a tous
Voila je  suis nouveau sur webmartial, je suis belge et je vais passer quelques temps en france
J'ai pratiquer un peu de boxe francaise il y a tres longtemps  (trois fois rien) et je souhaiterais si possible etre orienté vers une self defence realiste pour la defence personelle (dans la rue tard le soir)
Et contre armes blanches ou objets dangereux (bouteille , bar de fer), mais sachant que je fais 1m84 et je ne suis pas tres lourd , mais ce qui m'interesse le plus c'est l'aspect de legitime defence c'est a dire
Quel mouvement est autorisé qu'est ce qui est interdit? Car les lois restent quand meme assez floues
Et quand il n'y a plus moyen de fuir face a l'agresseur quel moyen utiliser? Car si l'agresseur ou les agresseurs se decident a leurs tour de porter plainte c'est une sorte de double penalité si cela arrive,
Est ce qu'il existe des stages? Ou des cours de pro sur le cadre de la loi en vigeur dans ce genre de situations? Que penser vous du silat ou du krav maga? Voila voila j'espere ne pas m'etre tromper en postant dans la mauvaise rubrique , merci a vous tous

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Presentation
« le: mai 22, 2016, 21:02:16 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !