Auteur Sujet: Ceidus' presentation !  (Lu 466 fois)

Hors ligne Ceidus

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: 0
Ceidus' presentation !
« le: mai 28, 2016, 18:44:23 pm »
Bonjour à tous !

Je me présente, Ceidus, petit nouveau de votre forum.
Que dire pour me présenter ...
  • Pseudo : Ceidus, ne cherchez pas d'où il provient, il me semble que je l'avais choisi avec un générateur de pseudo aléatoire à une époque très lointaine.
  • Âge : 24 ans, incessamment sous peu 25
  • Localisation : Alsace, Bas-Rhin, dans la région de Molsheim
  • Comment j'ai découvert votre forum ? En recherchant une discipline qui pourrait me convenir. J'ai fini par tomber sur le site de Web Martial qui m'a été bien utile pour rechercher les clubs de ma région. Voulant approfondir ma recherche en posant directement ma question aux membres bien plus expérimentés que moi j'ai créé un compte et me voilà :P
  • Sports pratiqués : Aucun ! Honte à moi, ça fait depuis une petite dizaine d'années que je n'en fais plus après avoir arrêté le foot. J'ai pratiqué pendant quelques années (5 je crois) le foot, avant ça 2 ans de Judo, et avant ça 2 ans de basket.
Je n'ai pas d'autres idées pour l'instant donc si vous avez des questions, n'hésitez pas  ;)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Ceidus' presentation !
« le: mai 28, 2016, 18:44:23 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !