* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Sambo et Freefight  (Lu 2901 fois)

Hors ligne Vidocq

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 82
  • Sagesse: 7
Re : Sambo et Freefight
« Réponse #10 le: juin 04, 2016, 19:01:37 pm »
Déjà, il faut se méfier des videos aprés je t'en donne une: .

Concernant les coups aux parties qui sont trés à la mode depuis l'arrivée du Krav maga, ce n'est pas la seul réponse en matière de self. Il y a autant de manière de pratiquer la self que d'etre humain sur terre ce qu'il faut c'est trouver celle qui te conviens. Forcement je te dirais va faire un cour d'essai pour voir mais si ta problematique est economique rien ne t'empeche d'en parler à ton prof et d'avoir un délai de 40 jour pour payer la cotisation. Ensuite un bon point c'est d'avoir de bon écho sur le club et sa un bon club c'est 70 % du boulot de fait.

Concernant de savoir si tel self et mieux qu'une autre, je pense que si tu t'engage dans cette voie tu passera ton temps a papillonner de discipline en discipline dans une recherche d'une efficacité qui vient avec le temps,  et donc tu sera zero pour la self. Une meilleur façon de pratiquer selon moi et de prendre une discipline qui te passionne et de la pratiquer avec passion sans pour autant fermer les yeux. Donc si le Sambo te botte pratique c'est un discipline riche qui te permettera te t'epanouir et te trouver car au fond ceux qui cherche une réponse à la question du meilleur art dans une optique de self au final cherche à savoir ce qu'ils valent et sa tu le sais quand tu te dépasse et quand tu va au bout. Chaque art à son efficacité propre et il faut trouver celle qui te va le mieux. Sur ce sujet j'avais d'ailleur lu un livre qui disait que nous avions tous une part animal en nous et que les art martiaux collait a certain animaux et pas d'autre (comme le wushu) donc il faut trouver celui qui colle à toi. Si tu es Rat et que tu pratique un art de tigre cela n'ira pas... Alors trouve ta voie et pratique

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Sambo et Freefight
« Réponse #10 le: juin 04, 2016, 19:01:37 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne CaptainHobo

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 50
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : Sambo et Freefight
« Réponse #11 le: juin 04, 2016, 20:35:46 pm »
Si tu es aussi bon en boxe qu'en discours, va faire les championnats du monde. En effet je suis plutot convaincu par ce que tu as dit, je pense donc tester le sambo voir si les techniques enseignées par le club me plaisent. Je te tiens au courant, merci bien en tout cas.

Cpt Hobo

Hors ligne Vidocq

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 82
  • Sagesse: 7
Re : Sambo et Freefight
« Réponse #12 le: juin 05, 2016, 16:52:29 pm »
Très bien fonce et éclate toi. Je ne fais plus de boxe je me met au jjb et judo et pour mon discoure j'ai pas mal papillonné donc je sais ce que je dis. Bon courage à toi.

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !