Forums par disciplines > Judo / Sambo / Lutte

Pratique du Judo dans les clubs

<< < (2/3) > >>

judo 37:
sa n'a rien avoir sur la pratique du judo dans les club mais je voudrais vous demander si vous avez un programme te katame waza car je passe ma ceinture noire en technique mais je n'ai aucune idee pour ecrire mon programme sur le katame waza je dois choisir deux technique au sol qui sont hon gesa gatame et juji gatame mais je ne sais pas comment ecrire le programme

Vidocq:
Envoie moi ton mail en MP je t'enverrais un scan de la page judo pratique concernant les technique de Katame Waza.
Qu'entends tu par ecrire ton programme tu dois faire une demonstration c'est cela ?
Je ne connais que le passage efficacité combat pour le passage de la noire

judo 37:
Regarde des vidéo sur Youtube tu met UV2 judo passage expression technique et ce que les personnes ont fait dans leurs démonstration au sol ils l' ont écrit sur une feuille de ce qu'ils ont fait pour le donner au jury c'est ce qu'il appelle un programme je t'enverrai une capture d'écran du programme que j'ai fait pour la partie debout

maxxx:
Le programme du sol de l'UV2 ne casse pas trois pates à un canard. C'est relativement simple.
Il suffit juste que ce que tu montre soit simple et logique.
Tu peux aussi mettre des choses un peu plus élaborées.

Il faut juste que tu penses en termes de :
 - Contrôles
 - Mobilités
 - Points d'appuis
 - Leviers.

De là tu peux retourner dans toutes situations au sol. Réfléchis en termes de logique. Essaie de comprendre pourquoi un retournement fonctionne au lieu de l'appliquer en reproduisant les gestes de ton prof.

Et oui, le judo c'est aussi intellectuel !!!

Et les jury de l'UV2 aiment bien voir quand il y a une part de réflexion personnelle...  ;)

Vidocq:
Une question jusqu'à quel age pouvons nous passer la noir en combat ? Est ce simple à 30 ans ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique