Auteur Sujet: A' Nice "Street Defence Wing Chun Nice" New School !  (Lu 195 fois)

Hors ligne Street Defence Wing Chun

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
A' Nice "Street Defence Wing Chun Nice" New School !
« le: juin 27, 2016, 05:26:13 am »
Bonjour à tous!
Si quelqu'un est intéressé, une nouvelle école de Wing Chun est présente dans la ville de Nice: "Street Defence Wing Chun Nice".

PRESENTATION: https://www.youtube.com/channel/UCG5srP6W8rCZb-1DCTKoxXg

“Street Defence Wing Chun Nice“ est une nouvelle réalité…un produit donné par l'union de deux vétérans des arts martiaux:

- Charles Eskandari a commencé sa carrière martiale à 17 ans. Dans la période de son service militaire,il  entre dans la brigade anti-drogue et  étudit pendant de nombreuses années le judo, (participant à beaucoup de compétitions) et le Full Contact. Travaillant dans la sécurité rapprochée depuis, il decouvre en  1996 le Wing Chun et son efficacité incroyable...Art martial qu’il n’a jamais cessé de pratiquer.

- Angelo Buschi a commencé  à pratiquer les arts martiaux à 6 ans avec le Judo. À 14 ans, il passe au Full Contact tout en participant à nombreuses compétitions. Plus tard, en 1998, au cours de sa brève carrière militaire dans les forces spéciales, il fit la découverte du Kung Fu chinois et le Wing Chun. Jusqu’à présent, chaque jour est bon pour s’entrainer.

- En 2012, Charly et Angelo se sont rencontrés et ont immédiatement réalisé qu'en travaillant ensemble, ils pouvaient créer quelque chose de grand. Et en 2014, ils ont fondé "Street Defence Wing Chun Nice" .Une école où la bagarre de rue devient une science du combat!

Le Wing Chun est une discipline chinoise qui fonde ses principes sur les mouvements naturels du corps. En français “Wing Chun” signifie “Printemps Éternel”, du corps et de l’esprit.

“N’est pas un heritage gagné, peu importe combien d’années d’experience vous avez accumulée! Importe seulement combien vous êtes bon. Il n’est pas important si vous êtes fils d’un maître, mais seulement combien vous etes entrainner durement.”.

“Street Defence Wing Chun Nice” est la personnification de cette phrase. Nous ne nous aimons pas ou ne pas se faire appeler Sifu ou Grand Maître et nous ne sommes pas enfants ou élèves directs des grands noms du Wing Chun. Vous ne trouverez pas ceintures noir, degres ou niveaux. Vous trouverez des personnes qui s’entraînent dur depuis plusieurs années et qui ne sont pas satisfaits de la première impression. Nous aimons nous appeler “compagnons de voyage” parce que, pour nous, ça c’est le Wing Chun: un voyage sans fin qui ne cesse d’étonner.

“Utiliser l’instinct comme moteur unique de nos action. Apprendre à gérer la peur et la convertir en réponse efficace sans aucun temps d’immobilité. Apprendre des principes universels, dynamiques et vivants qui s’adaptent, en même temps que vous, à tous types de situations et non une simple sequence de techniques préetablies.”.

À l’école “Street Defence Wing Chun Nice” nous étudions, comparons et testons constamment notre Kung-Fu…et surtout, nous essayons d’être toujours honnête avant tout avec nous même avant de l’être avec nos compagnons. “Street Defence Wing Chun Nice” est un nom peut-être un peu long, mais il est clair: si vous aimez la Street Defence ou le Wing Chun et vous êtes sur la Côte d’Azur près de Nice, venez nous render visite! Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre groupe.

Enseignants: Angelo & Charly
Ouvert à tous, du débutant au confirmé.
71, Boulevard Cimiez (Residence Regina).
Lundi de 20h00 à 22h00.
Jeudi de 20h30 à 22h00.
Cours privés, uniquement si vraiment intéressé.
Samedi - Stages.
Info.: +33 (0)6 62 04 03 47 ou +33 (0)6 65 37 09 59 – FaceBook: “Street Defence Wing Chun Nice” (Logo jaune et rose).
Youtube: Street Defence Wing Chun Nice https://www.youtube.com/channel/UCG5srP6W8rCZb-1DCTKoxXg

Merci et à bientôt!
« Modifié: juin 27, 2016, 08:27:35 am par moderation »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !