Auteur Sujet: Zonzon Quatre Vingt Onze Parcours Sportif et Personnel Milieu Carcéral  (Lu 1308 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Zonzon Quatre Vingt Onze Excellent Boubakarn

Interview de Kru Freddy sur le Parcours
 Sportif et Personnel Autant en Milieu Carcéral Fleury-Merogis que la Vocation D'éducateur Sportif Bientôt la Diffusion ! 65ans
 La vocation c'est d'avoir comme métier sa passion Stendal ! Sawadee

Zonzon Quatre Vingt Onze L'une des meilleures interviews que j'ai faite...Très touchante...

Ca touche mon Ego mais réaliste a 65 ans ce n'est que du Bonus a la Vie  #papy#


Zonzon Quatre Vingt Onze Lepine Freddy un HOMME rare comme il ne s'en fait plus...il a l'âge de mon propre père...il est en forme comme jamais (nous n'avons aucune excuses...) et il a de vraies valeurs...Très grand respect à toi...heureusement que tu es là...Néanmoins une question me taraude...Qui va prendre ton relais dans tes activités sportives en milieu carcéral quand tu arrêteras ? Car rare sont ceux qui s'investissent à ce point comme toi...


Lepine Freddy Logiquement Fight-Boxing Club Athis-Mons Pascal Mathieu nous sommes Connection pour un nouveau Projets Lui reprends le Relais .
Il a le Charisme le professionnel qui oeuvre avec la Même Philosophie



Lepine Freddy Club Athis-Mons Fight-Boxing

Marcel Duredon fo syndicat

Il est à Origine déjà 30 ans de Activités Pugilistiques en Milieu Carcéral Fleury-Merogis Surtout le Muaythai Art Ancestrale qui véhicule des Valeurs humaines sportives culturelles et Martiales.
Il est mis à L'honneur Remise de Grades 3 Kan pour sont Implication durant toutes c'est Années !
par Master Pascal Mathieu et Kru Freddy Lepine.
Freddy Lepine à travaillés 27 ans comme Intervenant Boxe et plusieurs Années avec Marcel qui été à époque Moniteurs de sports Plusieurs fois Diplômés d'états
Une Complicité qui dure avec de Nouveaux projets mis en Place par Pascal Mathieu, President "Teaching and Heritage Commission" Directeur technique WMF !

Donc Objectifs et Le Sports Insertions !

Kru Lepine Freddy


http://fr.muaythaitv.com/news/des-nouvelles-de-freddy-lepine-n1763.html


http://fr.muaythaitv.com/news/interview-de-freddy-lepine-n856.html


Intervenant depuis  ( Pendant ) 27 ans à Fleury Mérogis



Muaythaitv.com: Bonjour Freddy, peux tu nous rappeler ton rôle au Centre Pénitentiaire de Fleury Mérogis
Freddy LEPINE: Je suis intervenant en techniques pugilistiques Pieds poings depuis 27 ans, au sein de la Maison d’Arrêt de Fleury-Mérogis, qui est la plus grande structure carcérale européenne. Au travers de l’enseignement, au-delà de la technique proprement dite, j’essaye de développer la notion d’effort pour atteindre un objectif. Par exemple, le respect de l’autre même si celui-ci est l’adversaire le temps d’un combat. La notion du dépassement de soi est aussi une valeur importante pour avancer tant dans l’entraînement que dans la vie.
« Modifié: juillet 04, 2016, 12:00:32 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !