Forums par thèmes > Sport

(kinésthésie ? ) Pourquoi ne pas pointer la jambe d'appui dans tous les sports ?

<< < (2/3) > >>

lili:
Bravo pour la performance, mais ca peut te jouer des tours sur l explosivité de tes techniques de jambes lol vive la corde a sauter :-)

nipaipo:

--- Citation de: lili le août 23, 2016, 16:56:40 pm ---Pour la latteralisation, ca depend, il y a plusieurs ecoles on va dire...

--- Fin de citation ---

je n'ai pas dis le contraire...ce que j'ai dit, c'est que les AM réellement latéralisés, sont malgré tout assez rares...et c'est certainement pas le karaté qui en fait partie, contrairement à ce qui a été dit au départ...

lili:
@nipaipo : ca fait partit de la caricature du karaté : en fait le karaté c'est deux mecs qui sautillent partout en kibadachi en levant un peu la pate et en mettant beaucoup de gyakutsuki main droite... donc bon si il est tombé sur une competition minimes de shotokan, ca peut laisser cette image.
Donc parlant le tatsuya presque courramment, j'ai immediatement traduit :-) par contre pour le judo, j'ai pas compris d'ou ca vennait...

D'ailleurs en parlant de ca de facon plus serieuse (DFTT), pour les jeux a Tokyo j'ai vu que le karaté risque d'etre au programme kumite et kata; pour le kumité ca risque d'etre quelles regles?

t3va:
Certainement des règles pourries  #troll#

lili:
C'est ma crainte...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique