Forums par disciplines > Taekwondo

1er cours!

(1/3) > >>

Kamikaze:
Ca y est ! 1er cours de taekwondo hier soir, trop trop adoré!
Bon heureusement que je suis assez souple car pas évident de suivre vu que j'étais le seul nouveau parmi tous les élèves ! Faut suivre, c'est pas évident!
Sinon ben mes pieds s'en souviennent (2 énormes ampoules sur chaque gros orteil dû au frottement sur le parquet du gymnase...) et des courbatures de partout malgré les étirements et les litres d'eau avalés  :D :D :D

Sinon : qu'est ce que je pourrais faire comme exercice à la maison pour la coordination des mouvements ?

mandarin:
Bah en faite pas grand chose ca vient avec la pratique faut que ca rentre c est tout

4PIsr:
estime-toi heureux  :) . Mon premier cours de taekwondo : entorse carabinée de la cheville avec déchirure de je ne sais plus quel ligament -> 2 mois de repos...
 #pinpon#

Kamikaze:
Salut tout le monde !

Bon je vois que cette partie du forum n'attire pas vraiment les foules mais je me permets de revenir vers vous après 2 belles années de pratique maintenant.

Comme vous pouvez le voir dans mon message initial de ce thread,  j'ai commencé le tkd il y a maintenant 2 saisons. J'ai commencé à 35 ans (donc 37 aujourd'hui) et j'attends avec impatience la rentrée. Concernant mes progrès,  et bien j'ai passé tous mes grades (2 par an)  je suis aujourd'hui ceinture bleue 2 barrettes rouges. L'année prochaine est donc charnière,  avecl'envie de faire au mieux,  avec une ceinture rouge barrette noire en fin d'annee...

Et si toute passe comme prépare,  je présenterai mon dan la saison suivante.

Beaucoup appris sur l'AM en lui même et sur moi même (tant au niveau physique que psychique)

N'hésitez pas !  Lancez vous dans les arts martiaux !

404 file not found:
Cool de voir que tu poursuit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique