Auteur Sujet: Lafay + AM/SDC  (Lu 7362 fois)

Hors ligne DownloadPow

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 13
  • Sagesse: 0
Re : Lafay + AM/SDC
« Réponse #20 le: septembre 28, 2016, 23:31:39 pm »
Je le suivrais à la lettre pendant les périodes sans entrainement alors ( périodes on/off ), histoire d'optimiser la progression

Jusque là, alors que j'ai eu des périodes où je forçais vraiment pas mal, j'ai jamais eu de pertes de performances sauf une petite douleur aux genoux, donc je ferai gaffe à ça, et je faire comme prévu du coup, pas mal de repos, doucement si je sens que la fatigue est là..

Comme je veux les deux, je vais planifier ça comme il faut, et je pars aussi de très loin, 1m92 pour 78/79kgs c'est très léger, et j'ai pas de force dans le haut du corps ( comparé à d'autres personnes de ma morpho ), donc ça pourra que faire du bien !

Merci des conseils en tout cas, et aussi des feedbacks sur la méthode, ça rassure ! 

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Lafay + AM/SDC
« Réponse #20 le: septembre 28, 2016, 23:31:39 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Vidocq

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 82
  • Sagesse: 7
Re : Lafay + AM/SDC
« Réponse #21 le: septembre 29, 2016, 22:11:33 pm »
De rien fonce et éclate toi

Hors ligne o-sensei51

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 258
  • Sagesse: 11
Re : Lafay + AM/SDC
« Réponse #22 le: février 17, 2017, 19:11:55 pm »
Je voulais avoir de tes nouvelles par rapport aux entrainements Lafay et ton sport de combat.

As-tu senti une nette différence au niveau de tes performances ?

La seule chose que je trouve réellement regrettable, dans cette méthode, c'est la mentalité de son auteur.

On est guère loin de l'esprit sectaire, avec certains de ces pratiquants.

Hors ligne DownloadPow

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 13
  • Sagesse: 0
Re : Lafay + AM/SDC
« Réponse #23 le: février 18, 2017, 11:12:37 am »
Hello !

Alors niveau performance, je pense m'être amélioré ( sans savoir si c'est grâce à une meilleure technique, ou réellement grâce à Lafay ), je fais de meilleurs hip escape qui passe plus souvent, et globalement j'ai de meilleurs grips et j'ai plus de puissance. J'ai pris 2kgs ( et pas ou peu de gras ), mais j'ai arrêté depuis 2/3 mois, c'est assez lassant finalement, donc pour 3 mois de pratique pas trop intensive ( y'a eu des travaux au club, donc pas d'entrainement pendant quelques semaines ), c'est des bons gains je trouve, peut être pas au moins de sentir une nette différence, mais je m'entraine pas de la même manière en tout cas !

Je suis pas trop ce que dit l'auteur, mais par contre oui les pratiquants font un peu la gueguerre à ceux qui font de la fonte, mais c'est comme ça partout en muscu, y'a tellement d'études différentes, de personnes différentes, de méthodes différentes et donc de résultats différents que tout le monde pense que telle ou telle méthode est la meilleure.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !