Forums généraux > Sondages

Sondage : quel choix avez-vous fait pour la rentrée ?

<< < (4/4)

martial70:
bonjour à toutes et tous,

pour ma part c'est même club et même discipline SAMBO DE COMBAT

Ludo Guazza:
Même club toujours en kempo/ MMA avec des cycles spécifiques anglaise , kick, grappling.

Mordel:
Qu'est-ce c'est que la rentrée? Comme à l'école? Ça me semble un peu étrange comme conc pte. Je n'ai pour ma part jamais cessé de m'entraîner au cours de l'année. Je n'ai jamais non plus connu de maître qui prenait congé si ce n'est qu'un jour ou deux. Pour ma part c'est minimum 6 jours sur 7. Si jamais je suis empêché de faire mon entraînement quotidien je me sens presque malade, comme en manque. Je aime pas chambarder ma routine, même en vacances ou en congé de travail.

Tifa:
Bonjour

Cela fait un moment que je ne suis pas venue. Le petit mail de rentrée est une bonne idée.
Certains ne s arrêtent pas mais pour ceux qui ont fait un break, il est bon de reprendre à cette période ( en tout cas C est mon cas ) pour que l entraînement soit graduel.
Ayant de plus change de discipline, il ne faut pas que je saute des etapes^^

J étais partie pour reprendre le karaté mais la quasi totalité du peu d adultes qui venaient à mon club à déserté. Le prof se concentre donc sur les ados et la compétition.
Je me suis dit qu ayant envie de me depenser et aimant toujours autant les sports de contact, pourquoi ne pas changer de discipline.
J aï donc debute le kick boxing.
Je ne pensais pas que ce sport était aussi complet. Je retrouve la précision et les exigences du karaté tout en découvrant une pratique intéressée par l efficacité,  la situation de combat réel.
De plus l age moyen est assez proche du mien et l ambiance y est bonne.
Nous avons aussi la chance de voir Jérôme Le Banner qui vient nous prodiguer des conseils.
Il m a déjà fait travailler avec des pattes d ours, excellent^^
Bref, bonne reprise.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique