Forums par thèmes > Littérature

liste de livres sur les arts martiaux

<< < (2/15) > >>

Webmestre:

--- Citation de: aries le octobre 16, 2009, 05:49:37 am ---mise à jour en cours chef

si en réponse certains postent des références je les intègrerai dans le message initial , en mentionnant bien sur leur nom par ne pas m'accaparer le truc.

avec date de mise à jour en rouge

--- Fin de citation ---

Mets plutôt du vert pour les mises à jour, le rouge c'est pas très relaxant à lire...  #yinyang#

aries:
c'est fait

je suis allé récupérer une autre version de l'art de la guerre sur le site indiqué par "le promeneur".(d'ailleurs +1)

il y a plein de documents sur histoire , philo, coutumes...

aries:
mise à jour le 17/10 dans la rubrique technique:

"shotokan katas karaté do" haberstzer R, ed amphora

ce livre reprend l'intégralité des katas shotokan ( schémas+ descriptifs écrits). je l'utilise en complément du livre de kase, les deux se complétant mutuellement

Karuna:
Très, très bon bouquin effectivement qui m'a suivi pendant toute ma pratique Shotokan .......... et que je garde toujours (vingt ans après)
Très simple et très efficace  ;-)p

lsd:

--- Citation de: aries le octobre 17, 2009, 09:49:54 am ---mise à jour le 17/10 dans la rubrique technique:

"shotokan katas karaté do" haberstzer R, ed amphora

ce livre reprend l'intégralité des katas shotokan ( schémas+ descriptifs écrits). je l'utilise en complément du livre de kase, les deux se complétant mutuellement

--- Fin de citation ---
roland haberstzer est le "mal- aimé du karaté et poutant c'est une référence pour touts techniciens ,puristes ,ou professeurs  #circonspect#

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique