Auteur Sujet: « Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. » - Sun Tzu  (Lu 1466 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/avec-le-street-workout-la-rue-devient-salle-de-muscu_1260115.html

Vainqueur surprise l'an dernier, le rappeur grande gueule MC Jean Gab'1 ne conservera donc pas son titre. Il faut dire qu'à 46 ans, il faisait partie des doyens de la compétition.

Mais le plus âgé, et de loin, s'appelle Freddy Lépine, 62 ans. Malgré une prothèse à la hanche et une autre au genou, il vient d'enchaîner 55 pompes sous le regard admiratif des autres participants.  

"Je suis venu suite à un défi", raconte Freddy, ancien éducateur sportif à la prison de Fleury-Mérogis. "Je voulais prouver qu'à 60 ans passés, on est capable de relever des défis et je reviendrai l'année prochaine en espérant voir d'autres personnes de mon âge", ajoute-t-il.


Cette Année 65 ans je suis Sélectionnés pour le Concourt internationale en Pompes et Tractions et je suis Toujours le Doyen  #papy# :D

 https://www.facebook.com/pullandpush91/?fref=ts  #ninja#










Vous pouvez toujours nous envoyer vos vidéos jusqu au MERCREDI 28 SEMPTEMBRE 2016 MINUIT. À l'adresse suivante
 inscription.pullandpush6@gmail.com
 (Toutes les demandes seront traités ne vous inquiétez pas, nous recevons énormément de vidéos)
 AUCUNE INSCRIPTION NE SERA FAITE LE JOURS DE L'ÉVÉNEMENT.
 Sportivement P&P
#TKPP6#Octobre2k16#Paris#QuiSeraLeKing?
« Modifié: septembre 20, 2016, 10:05:56 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Renko

  • Membre 2
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 402
  • Sagesse: -1
Re : « Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. » - Sun Tzu
« Réponse #1 le: décembre 01, 2016, 18:44:00 pm »
J'ai excessivement de respect pour les personnes qui, rendu à une âge ou leurs compères préfèrent la chaise bercante et les peppermint, eux persiste et pratique des sports qui sont généralement conçu pour un publique plus jeune.

J'ai quelque otagaï avec qui je pratique qui varient entre 60 et notre doyenne a près de 74 ans.

Est-ce qu'elle est douée ? Non.

Est-ce qu'elle a un cardio ? Non.

Est-ce qu'elle connait bien ses kata ? Ohhh Non.

Et ça reste l'une des personnes pour qui j'ai le plus grand des respects, parce qu'elle se donne à 200 % a chaque fois qu'elle se présente et ce malgré toute les contraintes physique qu'elle possède.

C'est d'autant plus impressionnant en sachant qu'ils / elles ne pourront jamais visé une prochaine ceinture, puisque les exigences obligatoires sont hors de leurs portés. Ils ne viennent donc pas pour leurs "carotte", mais parce qu'ils veulent se surpasser.

Respect aux doyens des arts martiaux !

OSU !

Hors ligne M_Thai_Sim

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 102
  • Sagesse: 3
Re : « Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. » - Sun Tzu
« Réponse #2 le: décembre 01, 2016, 20:40:51 pm »
Dans mes cours de muay thai on a une dame a la retraite de 63 ans, elle est incroyable.  Elle n'en fait que depuis 3 ans. Elle en fait environ 5 fois semaine, elle est peut-être limité dans certains mouvement mais elle a tout un cardio, elle fait plus de push up que la majorité...  c'est tout un exemple pour tous et elle est même rendu niveau 6   #papy# :-=#

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !